| Un magasin Goth sur Alès ?! | |
|
+4invitée Blaked borntogrowl bobby 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 9:18 | |
| ya deja eu un post sur ca mon pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 9:21 | |
| Oui mais les propriétaires du magasin n'étaient pas d'accord sur la presentation qui a été fait sur le post precedent!! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 9:36 | |
| | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 10:23 | |
| | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 10:32 | |
| J'y suis allé, j'ai meme pas vu de tshirt de Metallica... abused Moi il m'en faudrait un du Black Album en matiere synthetique et moulant style Giorgo Armani héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 10:44 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 12:48 | |
| T'en as pas marre avec la Tecktonik surtout que je déteste ca Enfin bon, toi faudrait te servir de tes cheve.. Ah desolé j'ai failli prononcer un mot tabou... Un truc que tu n'as plus | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mer 18 Juin - 12:51 | |
| blaked dans mon bureau!!! | |
|
| |
invitée tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : anduze Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Ven 20 Juin - 12:03 | |
| Goth!! pas vraiment, plutot métal. Mais bon c'est déjà pas mal pour Alés. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Ven 20 Juin - 12:07 | |
| oui on va pas roundiner c'est deja bien qui est ca sur ales! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Dim 22 Juin - 17:17 | |
| Héhé,j'y suis allée avec Blaked et Krokro le samedi avant le bac^^ C'est vrai que c'est sympa un magasin comme ça sur Alès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Mar 24 Juin - 1:41 | |
| Les smileys qu'ils ont je les trouves trop zarbi =(
Et l'accueil youhouh.... "Vius faîtes de la Tecktonik ?"
Nan la limite l'ouverture d'esprit c'est eux qui la revneiduqe et il te catalogue comme ça dès l'netrée ... pfff... |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Jeu 3 Juil - 18:47 | |
| franchement les vendeurs sont tres accuillant,et meme si on achete pas chaque fois q'on y vas ils nous parlent(pas comme certains). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Jeu 17 Juil - 6:03 | |
| Surtout comme les vendeuses du Seize que c'est pas toujours beau et cher N'empech la meilleures boutiques c'est Dalton et l'Appart, vendeurs toujours acceuillant et toujours des belles fringues. | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Jeu 17 Juil - 8:43 | |
| Le seize? ca doit être deux fois mieux que le 8 | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Jeu 17 Juil - 15:29 | |
| Je pense qui c'est pas moi qui l'avait faite quelqu'un d'autre s'en serait chargé mais bon en général je suis le premier pour flairer les blagues foireuses lol | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Jeu 17 Juil - 15:36 | |
| Très bonne blague Borntogrowl! Pour ma part ce magasin est pas vraiment cher pour ce qui m'intéresse (piercing) et la qualité est satisfaisante. Puis effectivement les vendeurs sont très accueillant et ont peut bien rire avec eux, je les aiment bien.
Le 16? Ou se trouve-t-elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Lun 21 Juil - 13:11 | |
| Avoue Bobby la vanne tu l'aurais sortie ^^ Beh franchement j'suis deg' !!! y'avait un super pantalon que je devais m'acheter pour la scène uniquement, beh il y'est plus au magasin goth !!! j'suis degoutééééé Bien que le goth soit pas du tout mon style vestimentaire, ça fait pas les même gars en vrai et sur scène pour le groupe, c'est style visual key, j'aime bien moa |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Lun 21 Juil - 13:45 | |
| J'y suis allé, ils avaient meme pas de brassard Metallica ou Trivium | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Lun 21 Juil - 14:40 | |
| Ouais moi pareil j'avais repéré un pommeau de douche avec la photo de la chanteuse de lacuna coil dessus mais je l'ai plus revu . Je suis sûr que c'est Bobby qui l'a chopé. Voilà, tu me prives de folles heures de douche dont j'ai toujours rêvé. Je te déteste lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! Lun 21 Juil - 14:48 | |
| Et bien sur born et bobby se seraient JUSTE doucher en admirant ce pommeau ^^ Beh organisez vous des heures de passage à la douche Chacun son tour, mais nettoyez bien les poils dans le fond alors les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un magasin Goth sur Alès ?! | |
| |
|
| |
| Un magasin Goth sur Alès ?! | |
|