| projet zic sur ales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drachkan tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: projet zic sur ales Sam 26 Juin - 18:09 | |
| hello a tous, guitariste et chanteur depui pas mal de temp, et venant d'emmenager dans la region, je suis a la recherche de zicos afin de monter un groupe. influencer principalement par des groupes tel que faith no more, queens of the stone age, the melvins ou fu manchu, j aimerais faire un groupe eclectique, mais quand meme rock. je suis sur saint privat des vieux, je dispose d'une salle de repet, ainsi que d'une sono, en gros il n'y a plus qu a se poser. je ne recherche pas un musicien en particulier, a part peut etre un batteur et un bassiste, voir un dj, tout concept m'interesse. joignable au 06.10.16.08.54 ou sur shps@hotmail.frtchooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mar 29 Juin - 19:49 | |
| re hello people, je ne suis plus seul, nous sommes maintenant deux voir trois guitariste a rechercher d'autres zicos, toute proposition est la bienvenue pour creation de zic. bien sur si un bassiste ou un batteur se sent visé par mes propos, faites signes les gens !!! tioussssssssss | |
|
| |
Fenwick_or_die tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : loin pour l'instant Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mer 30 Juin - 12:13 | |
| OUAI Roy Rodger McFreely je suis avec toi! YEEEPEEE | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mer 30 Juin - 12:47 | |
| Putain! Il est en vie le Fenwick! | |
|
| |
Fenwick_or_die tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : loin pour l'instant Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mer 30 Juin - 15:26 | |
| OUI môssieur il est en vie et il roule bien en plus! tel Jésus au millieu de la foule mais version élévateur.
Tu connais Roy Rodger Mcfreely?? en fait ça lui va tellement bien que même si on parle pas de lui, j'arriverais à glisser son nom dans chacune de mes phrases | |
|
| |
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mer 30 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: projet zic sur ales Jeu 1 Juil - 11:39 | |
| Ton projet à l'air pas mal et le mélage électrique rock peut être tentant | |
|
| |
| Sujet: Re: projet zic sur ales Jeu 1 Juil - 12:01 | |
| salut a toi, tu a msn ou un truc comme ou on peut se capter, sinon ca le ferait bien, c tro la misere de trouver une basse ici...enfin ca ne te fait pas trop loin ? si jamais tu peut me capter sur shps@hotmail.fr tchoooo | |
|
| |
branruz tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : 30100 alès Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mar 14 Juin - 9:48 | |
| Bassiste d'Alès avec de l'expérience. Contactez-moi. | |
|
| |
branruz tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : 30100 alès Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mar 14 Juin - 9:49 | |
| Ou plutôt comment vous contacter ? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mar 14 Juin - 11:21 | |
| L'annonce date de l'an dernier :/ | |
|
| |
| Sujet: yoooo Mar 14 Juin - 16:38 | |
| - branruz a écrit:
- Ou plutôt comment vous contacter ?
toujours le meme numero de telephone et la meme adresse mail, l'adresse a beau avoir un an, c'est pas pour ca qu'elle n'est plus a jour, bien au contraire je suis carrement interessé! appelle moi au 06.10.16.08.54 qu on s'organise une rencontre! bye | |
|
| |
| Sujet: Re: projet zic sur ales Mar 14 Juin - 16:40 | |
| d'ailleurs a ce propos, on cherche tjr un batteur, si y a des gens que ca motiv ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet zic sur ales | |
| |
|
| |
| projet zic sur ales | |
|