Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un bon magasin???

Aller en bas 
+6
cirbek
Cedric TASCoï
Cap'tain Phil
Mattigor
petit acdc
mitch
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:00

Bon ça a du être dit 300 fois, mais bon, le seul, l'unique, Broc n Roll à Nîmes bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:13

Qui en douterait??...

:-)...pour sur, dans le coin, il n'y a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:23

j'ai crue comprendre que meme dans la france brok a une super renomé!!!
perso ya des trucs a revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit acdc
chantal goya du metal
chantal goya du metal
petit acdc


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : st chaptes
Date d'inscription : 20/07/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:49

MOi la-bas j'ai acheter une gibson sg standard et un line 6 spider 3
30 watt et je trouve que c'est de la patate en-plus il ma offert la meme sangle que phil de tascoï un flight case des produits d'entretien et en plus il m'a faitun bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:00

Je suis d'accord avec vous Broc est surement le meilleur magasin, mais alors moi comme beaucoups d'autres personnes, achetons sur des sites comme Thomann, Woodbrass ou Musik Produktiv, car niveau prix y a pas photo !!

que deviendra Broc 'n' Roll dans quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:45

D'autant que je trouve stupide de payer un instrument qu'on a pas essayé. Ca réserve bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric TASCoï
pogoteur fou
pogoteur fou
Cedric TASCoï


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/05/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:51

Bien dit!Tout a fait de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
cirbek
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cirbek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : chamborigaud
Date d'inscription : 25/11/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:27

ben toute façon , thomann ok , mais au niveau de l'occase .. brock'n' roll ils ont du matos ...grave.
et des fois ton porte monnaie y préfère de l'occase nimoise que du neuf germanique (meme bon marché).
ceci dit , rien a reprocher a thotho , je fais affaire régulièrement là bas quand meme hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:28

Pour tout ce qui touche a l occasion je vais direct a nimes.

Mais lorsqu'il s'agit d'acheter du neuf et surtout une gratte, je vais toujours dans le même magasin a béziers, Musique Instrument.

Je ne vois pas l'interet de faire des bornes pour économiser que dalle sur du neuf, alors que pour l'okaz c'est different, je sais d'avance que broc aura ce que je veux et qu'il me reprendra mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:01

Cap'tain Phil a écrit:
D'autant que je trouve stupide de payer un instrument qu'on a pas essayé. Ca réserve bien des surprises...

on peut l'essayer a broc et le commander sur internet, j'ai fais ca et j'ai économisé pas mal niveau thunes ^^

broc : 900€
thomann : 685€

y a pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
cirbek
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cirbek


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : chamborigaud
Date d'inscription : 25/11/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:52

t'as tout compris toi king
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:59

^^ bah oé, maintenant j'avoue que c'est pas cool ce que je fais au commerce local.
si j'avais du blé ca me dérangerait pas, mais pour l'instant je bosse pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:49

c'est vrai que c'est pas trés reglo d'essayer en mag pour aller commander sur le net apres No maintenant les temps sont dur et quand t'arive a trouver des ecarts de 200 euros ben c'est quand meme pas rien! cheers
maintenant faut voir que chez brock tu as l'essai, si t'as la moindre couille y s'occupent de tout, y te reprenne le matos et bien souvent en discutant un peu t'arrive a avoir des tarifs voisins du net a qqe euros pres
donc y faut bien peser le pour et le contre..
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:59

Pour le matos comme ca, rien ne vaut le magasin. Je suis pour acheter en magasin, meme sil faut claquer un peu plus d'argent ^^ au moins je suis sur que c'est du bon matos! ! ! clown
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:25

Mattigor a écrit:
Cap'tain Phil a écrit:
D'autant que je trouve stupide de payer un instrument qu'on a pas essayé. Ca réserve bien des surprises...

on peut l'essayer a broc et le commander sur internet, j'ai fais ca et j'ai économisé pas mal niveau thunes ^^

broc : 900€
thomann : 685€

y a pas photo !!
Exact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:01

Ouais après ça c'est pas trop mon délire...
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:26

avec un peu de chance dans quelques années les magasins de musique locaux seront rachetés par des grosses boites de musiques, et on touchera des prix vraiment plus abordables !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy...... enfin bon je sais pas trop ^^

sinon, niveau internet, a part sur quelques sites foireux, si vous allez sur des gros sites, en général, le service après vente est excellent, et si le magasin a fait des erreurs, a part en temps, a la fin vous serez gagnant, car vous recevez quelques cadeaux de leur part a la con mais qui font toujours plaisir, comme des cordes/plectres/etc.

maintenant c'est sur que en magasin, si vous avez par ex. une piece qui pete, ben vous pouvez vous la faire changer, et ca c'est sur que c'est assez avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:32

Mattigor a écrit:
avec un peu de chance dans quelques années les magasins de musique locaux seront rachetés par des grosses boites de musiques, et on touchera des prix vraiment plus abordables !!!

kikoo lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon magasin??? Empty
MessageSujet: Re: Un bon magasin???   Un bon magasin??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon magasin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: achats-
Sauter vers: