| enregistrement compos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: enregistrement compos Sam 12 Mai - 17:45 | |
| vous enregistrez vos compos avec quoi les amis?? moi je compose sous acid (le logiciel pas le ptit buvard qui fait voir la vie en rose! ) acid est un logiciel sony assez facile a se servir mais tout en anglais!! voilou!! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: enregistrement compos Sam 12 Mai - 19:37 | |
| tu as une carte d'aquisition??? ou ces un simple pc windows?? j'aime bien tous ce qui est technologie donc bon sa minteresse!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: enregistrement compos Sam 12 Mai - 22:25 | |
| arrrff mon pauvre mitch j'y comprend que dalle en informatique! en fait sur mon ampli j'ai une sortie emulateur de haut parleur que je relie avec un jack a ma prise micro sur l'ordi c'est c a que tu veut dire? | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: enregistrement compos Dim 13 Mai - 7:24 | |
| en fait je crois que l'on doit avoir les memes competence niveau informatique donc bon!!!! j'essayerais ton logiciel je verais bien!!! | |
|
| |
metallsky tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: enregistrement compos Lun 10 Mar - 18:48 | |
| moi avc adobe audition , logiciel utilisé pour l cinéma , par contre j c m pas si il es dispo en mag et jpense m pas sur l net , mai tu peu ts faire avc !!!! | |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: enregistrement compos Mer 16 Avr - 10:00 | |
| nous on bosse avec cubase, fruity loops et reason . | |
|
| |
frank chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : besseges Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: frank Ven 9 Jan - 13:37 | |
| Moi je travaille sur cubase le, fournis avec la console de mixage alesis multimix 16usb. super matos!! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: enregistrement compos Ven 9 Jan - 16:23 | |
| Moi avec Audacity accompagné d'un micro la qualité n'est pas top mais on entend bien | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: enregistrement compos Ven 9 Jan - 17:16 | |
| Cubase LE | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: enregistrement compos Ven 9 Jan - 18:20 | |
| garageband -_-' c'est pas le top, c'est vite limité, on peut pas mettre tout ce qu'il faut a chaque fois pour travailler le son, par exemple, si on veut mettre un delay et un compresseur sur une piste, y a plus de place pour mettre une EQ .... donc bon ducoup c'est vraiment chiant. après j'utilise pour la batterie virtuelle.... ben on peut pas placer de triolets ou sextolets dans une programmation binaire, c'est sous forme de tableau divisé en 16 cases par mesure, donc ducoup c'est vraiment contraignant mais pour les rythmes basiques c'est bien, quelques rythmes déjà prêts sur 4,8 ou 16 mesures , ils sont pas mal pour se faire des petits boeufs avec un accompagnement mais alors a utiliser dans une musique c'est difficile, autant utiliser les rythmes de EZ Drummer qui sont plus compliqués...... Je dois changer de mac pour passer au modèle supérieur (un pote me récupere cuila et me file le dernier pour quedall vu que c'est son padre le patron) et ducoup il va m'installer Logic Studio, donc j'espere que j'aurais beaucoup plus de possibilités qu'avec garageband. Sinon un truc vraiment chiant, c'est que quand on enregistre, souvent ca se coupe, et ca dit qu'il y a trop de pistes pour continuer alors que souvent il n'y a que les pistes guitares/basse/batterie/chant avec l'un en moins suivant les prises.... quand ca s'arrete toutes les deux secondes... je peux vous dire que c'est vraiment chiant a chaques fois de recommencer avec l'espoir que ca le refasse pas. Voila mes impressions sur garageband. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrement compos | |
| |
|
| |
| enregistrement compos | |
|