| Le chanteur | |
|
+14Ditrik Freyja026 Kroxcore borntogrowl Brakh Mattigor Ombre Blaked miss_faust angelinthesky Stymio Did' mitch bobby 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:11 | |
| Hé moi aussi je devrais passer directement thrasher invétéré On m'as toujours dit que j'avais une tête de vieux thrashos de la vieille. Je porte réclamation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:11 | |
| XD "invertébré mdr, jvé pouvoir faire des putain daccord t'imagine le truc ??? Je fait un vraie bouffon AHAHAH jmen rendait mm pas compte que je montai en grade xD dc la colère de Bobby sera vraiment cataclysmique y va me faire des position chelou et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:12 | |
| |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:13 | |
| Quoi c'est pas mieux Trasher invertébré ? Bobby on met de l'ambiance sur le forum pardonnes nous | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:14 | |
| T'inquiète je suis inscrit que depuis à peine 3 semaines et j'ai déjà posté 120 messages. J'ai trouvé un but à ma vie: accéder au rang de thrasher invétéré sur le forum gard zikoss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:16 | |
| Bobby, c'est parckon t'aime moi mon but: DEPASSER BOOOBBY ^^ (j'ai encore du boulot -_-' ) |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:17 | |
| Moi je veux un grade spécial pour moi !!! Dieu des fash'metalleux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:18 | |
| XD alors moi je veux: PERVERS SODOMISTE DES ASTRES DLA GROSSE CORDES |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:20 | |
| Ca rentrera pas, faut le raccourcir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:23 | |
| PD A PLEIN TUBE ??? ou PERVERS BITE GUITARE LOVE c'est un résumer de moi koi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:24 | |
| Moi j'ai "Dieu des kikoo lol" pour toi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:26 | |
| MDR, mais pk des kikoo ??? biZ mon beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:27 | |
| Ah c'est un secret | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:29 | |
| Bon allez quel post on va pourrir xD | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Sam 31 Mai - 9:56 | |
| Vous n'êtes pas possible les gars! Mdr "Dieux des kikoo" excellent! Enfin bon vous avez encore du chemin à faire avant de me rattraper,faites déjà ça avant de vouloir rattraper le grand Bobby Mais vous êtes sur la bonne voie je pense | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: repp :D Ven 22 Aoû - 10:01 | |
| - lynal a écrit:
- Hop !
Y'a pas de section Chant ! Du coup, hop j'amorce la partie chant du forum ^^, parce que le chant c'est aussi dur qu'un instrument, si on veut vraiment se servir de tout son potentiel vocal ! # Oui, en Effet..Le chant est aussi un art de vivre, De s'exprimer, d'admirer, & D'aimer. Je chante depuis toujours, parce que ça me fais réfléchir . Et développer mes Sentiments de Jeunes Filles ( 14 ans u_u ) Puis, j'trouve ça beau, apres, chaquns s'adapte un Style . et voila, la musique, c'est la plus belle chose de la Vie, Nan ? # MonkeyLittle- KID. | |
|
| |
Freyja026 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Pierrelatte Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 25 Mai - 17:51 | |
| haha ce qui dise de fumé et de boire sa n'arrange pas les choses c'est vraie que la cigarette au bout de plusieurs années change la voix la rend plus grave après mon chant (grawl) certain n'aimeron pas est critiqueron mais en tout cas moi sa part du bas du ventre comme si l'ont me donné un coup de poing dans le ventre après c'est de la technique il faut trouvé la sienne sans s'abimé la voix ne jamais forcé ! ^^
bon courage à tous ^^ | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 25 Mai - 17:56 | |
| Celui ou celle qui s'abime la voix n'est pas un bon chanteur ^^ Du moins pas pour longtemps | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 25 Mai - 18:52 | |
| Ils y en a qui ne s'abîment pas la voix mais qui ne sont pas de bons chanteurs pour autant! | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 26 Mai - 5:30 | |
| - jöker a écrit:
- Ils y en a qui ne s'abîment pas la voix mais qui ne sont pas de bons chanteurs pour autant!
+1 | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 26 Mai - 12:09 | |
| ya stymio d'aezen qui chante comme une gonzesse! mouhahaha | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 26 Mai - 16:42 | |
| Tu veux qu'on parle de tes essais de gueulages pendant une repet? | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 26 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Samoo chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Alès Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 26 Mai - 16:53 | |
| Ouais Bobby qui sort des grimaces venues de nulles part, gueule faux -(le faire), et surtout se goure méchamment dans le riff !! Bref, gueuler, grawler, chanter...c'est un métier ! Évidemment le nombre de chanteurs qui connaissent la note qu'ils chantent est très mince, d' ou le fait qu'on ne puissent pas les qualifier de musiciens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chanteur | |
| |
|
| |
| Le chanteur | |
|