| Le chanteur | |
|
+14Ditrik Freyja026 Kroxcore borntogrowl Brakh Mattigor Ombre Blaked miss_faust angelinthesky Stymio Did' mitch bobby 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Mer 30 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 5 Mai - 19:00 | |
| - bam a écrit:
et le growl... la c dur a expliquer, fo demander au chanteur de bloody vision (g rien entendu d'aussi extraordinaire sérieu!!!). J'avais pas vu ça !!! Merci Bam mais tu abuses quand même, y a rien d'extraordinaire comme tu dis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 5 Mai - 21:34 | |
| ben nan j'abuse pas, chui rester sur le cul le jour du concert, vous régliez le son et ta growler avk puissance, et tu passe du grave o aigu de façon remarquable, pi ta un de ces coffre franchmen tu tien longtemp tes growl... la chui sincère je m'incline devant un chanteur tel que toi !!!
c pas dla lèche XD c que vraiment ta un potentiel, je c que moi mon growl je le tien mais il reste dans mon grave et kan je passe dans les aigu le changement est horrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Mer 7 Mai - 10:44 | |
| Tu verras qu'avec du temps et du travail, tu arriveras au même résultat que moi !! Et ce qui est génial, c'est qu'on progresse en permanence ... | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Mer 7 Mai - 12:12 | |
| Pas mal d'idées reçues quand même. Les paquets de clopes c'est pas indispensable moi-même je fume pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Mer 7 Mai - 13:44 | |
| C'est clair que c'est pas malin comme idée . Par contre, le whisky, ça le fait bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Mer 7 Mai - 15:02 | |
| ben moi c alcool + clopes= voix que j'ai ben jespère mais avant d'arriver a ton niveau Brakh... j'ai du temp... (j'avais pas calculer ce smiley ^^)sa me définit bien XD |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 9 Mai - 7:51 | |
| - Citation :
- En fait c'est une technique très utilisée dans le brutal death ...
Non mais les gars tout ce qui est aspiré c'est dans le grind PAS dans le brutal death. Si tu prends Cannibal Corpse, Corpsegrinder il aspire pas point du tout ( ué vous avez un grand fan de canniboule là, hammer smashed face me fait jouir a chaque fois que je l'écoute ). Dans Deicide pareil, glenn benton il aspire pas non plus . Ou alors dans les bons nouveaux groupes de brutal death francais comme Kronos ou recueil Morbide, pareil, point d'aspiration. Faut revoir vos classiques les jeunes. Moi même j'ai un chant brutal death et j'aspire pas non plus. C'est les salopes qui aspirent surtout celles qui avalent apres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 9 Mai - 7:56 | |
| Au passage merci au mec de porck rise pour son live report du power rock double drums festival et pour " ma voix gutturale d'outre tombe ". Ton "d'outre tombe" pouvais pas plus me faire plaisir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Mar 13 Mai - 10:44 | |
| Ouais on a pas la mm vision de classiques alors En général quand on me parle de classiques c'est plus le brutal death ricain avec les suffo, incantation te j'en passe, pas les groupes paumés au fin fond de malte lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Mer 14 Mai - 11:32 | |
| C'est pas faux , mais les classiques ne sont pas forcément les plus représentatifs et de plus, mon grand, on n'a jamais parlé de classiques quand on a dit que c'était très utilisé dans le brutal death, c'est une analyse de ta part ... | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Mer 14 Mai - 14:36 | |
| [quote="borntogrowl"] - Citation :
- ( ué vous avez un grand fan de canniboule là, hammer smashed face me fait jouir a chaque fois que je l'écoute ).
comme qui dirait monsieur Corpsegrinder : "I CUM BLOOD" putain Beheaded c'est nerveu ce groupe, je savais pas que y en avait qui connaissait. Sinon pour ce type de chant, faut savoir varier jpense. (Glen Benton et Corpsegrinder on peut pas dire que c'est des couilles molles ça c'est clair ^^ ) Y a des groupes comme Benighted qui utilisent les deux, et ca rend tout simplement énormissime. sur ce ... STAY BRUTAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Mer 14 Mai - 17:15 | |
| Ouais c'est vrai mais Benighted ça vire Grind c'est pour ça. C'est pas le cas de Canniboule (ouais je sais je vois que par Canniboule lol). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Dim 25 Mai - 17:36 | |
| Ben moi je suis entièrement d'accord avec borntogrowl (même si j'aime pas caniboule). En fait le chant death normalement c'est jamais aspiré et dans le brutal Death c'est pareil !!! Le problème c'est que 90 pour cents des nouveaux groupes dit de Brutal death font un mélange de Death/grind et pas du "True" Brutal death.. Mais c'est pas pour sa que on peut dire que le chant aspiré ça se fait dans le death!! ça reste un chant typiquement grind.
En plus je suis désolé mais pour moi les "classiques" se sont les groupes pionniers du style.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Dim 25 Mai - 18:27 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Au passage merci au mec de porck rise pour son live report du power rock double drums festival et pour " ma voix gutturale d'outre tombe ". Ton "d'outre tombe" pouvais pas plus me faire plaisir
Ah ben de rien, mon ptit Borntogrowl. Au fait, c'est tiré d'ou ton avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 26 Mai - 6:40 | |
| c'est vrai qu'il est marrant ton avatar Burntogrowl xD sinon ben le "true" jtrouve sa génial, le grind j'aime pas pcke mank de puissance, limite bocou les capacité vocale... enfin pour moi c'est pas type top et pas jolie jolie a entendre ! Rien ne vaut un bon Growl |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 26 Mai - 8:10 | |
| L'avatar si je ne me trompe pas c'est de la série "Marié deux enfants!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 26 Mai - 8:44 | |
| Ouais c'est Mariés 2 enfants mon avatar. C'est vraiment énormissimme. Je suis un fan absolu. Je connais les saisons 4, 5 et 6 par cœur. Al Bundy RULES!!!! Tout simplement culte (enfin pour moi). Ya vraiment des répliques et des textes trop bons | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 26 Mai - 9:26 | |
| j'avou! je regardais quand j'étais plus jeune! C bien trippant!! Mais ca fait un bail que j'en ai pas revu | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le chanteur Lun 26 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:05 | |
| celui la "dédicasse a ST" ^^ le chanteur |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:05 | |
| Arf je viens de ressortir un vieux topic, mais why not | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:07 | |
| On se fait les 2 xD vive nous |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le chanteur Ven 30 Mai - 8:09 | |
| Connard t'es passé Trasher Invertebré, t'en fais pas j'arrive aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chanteur | |
| |
|
| |
| Le chanteur | |
|