Mouche chantal goya du metal
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : Sud de Nîmes Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Ch chanteur polyvalent Jeu 4 Avr - 14:19 | |
| Salut ! le son proposé https://soundcloud.com/mad-dax/05-n-5si vous vous sentez de vous poser sur ce genre de rythmique, manifestez vous ! Moyenne d'age entre 25 et 35, même si au final c'est pas très important. Mouche | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Ch chanteur polyvalent Jeu 4 Avr - 20:15 | |
| J'ai écouté les morceaux, c'est plutôt réussi | |
|
Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : Sud de Nîmes Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Ch chanteur polyvalent Jeu 4 Avr - 20:29 | |
| C'est sympa mais pour l'instant les éloges reviennent de droit au compositeur, Dax, avec qui je vais faire mes premiers pas lundi prochain. J'avoue trépigner légèrement d'impatience... ... | |
|
mad dax tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Nimes Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Ch chanteur polyvalent Ven 5 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ch chanteur polyvalent Ven 5 Avr - 12:52 | |
| Hé, ch'ui bien élevé ! On m'a appris à ne pas me vanter des faits d'autrui... et de rendre à César, tout ça, tout ça...(merci maman... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch chanteur polyvalent | |
| |
|