| Je rêve ou c'est vrai ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 0:54 | |
| |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 4:03 | |
| Bin sa s'entend quand même!c'est vrai qu'il est classe aussi ce style, il devrait le développer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 6:15 | |
| ouai sa s'entend mais bon il chante jamais comme sa et moi je préfère, sa le limite moin ! (j'ai dormit chui fière ) mais franchement c'est génial si il chantait comme sa et comme dans Trivium sa serait nikel !!! avis personnel !!! |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 6:21 | |
| Et voila ce que je viens de trouver : Voici plus d'info sur le nouvel album de Trivium a venir : les métalleux de Trivium sont actuellement en période de pré-production de leur nouvel album, qui devrait sortir à la fin de l'année 2008. L'album, qui n'a pas encore de nom, sera produit par Nick Raskulinecz, qui a déjà travaillé avec Rush, Velvet Revolver, Shadows Fall, Stone Sour et Death Angel. Le guitariste/chanteur Matt Heafy a écrit ces quelques lignes sur internet, "20 chansons enregistrées : 20. 20!!! On a jamais enregistré autant de titres pour un album!!! Et tous ces titres sont à l'état de démos. Ce sont les démos les plus travaillées qu'on a jamais faites, puisqu'avant, on se contentait simplement de faire des démos pas trop poussées avant d'enregistrer l'album. Cette fois ci, on les a écrites, ré-écrites, bossé dessus, arrangé le tout, enregistré, réenregistré et ca sonne du tonnerre. La prochaine étape pour moi, est d'écrire les textes et les lignes de chant de 10 chansons, les enregistrer et ensuite on pourra bosser avec notre producteur sur tout ce qui pose problème dans les 20 titres que l'on a composés. Ensuite on pourra choisir parmi ces 20 titres lesquels on mettra sur l'album. On est vraiment fier de ces nouveaux titres. Ce sont nos compos les plus puissantes. Ca comprend toutes les influences qu'ont les différents membres de Trivium et tout ce que les fans aiment chez Trivium." Source : www.spirit-of-metal.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 6:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 6:47 | |
| Je vais essayer de trouver plus de renseignement^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 6:53 | |
| On est que 2 sur tout le forum a etre a fond sur Trivium ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 6:54 | |
| Quand je rentrerais chez moi je mettrais un autre avatar Tu sais la photo qu'il y a sur ma fiche, celle que j'ai pris de Corey beaulieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 6:58 | |
| CONNARD elle déchire tes photos du live de Trivium, hier soir j'ai fait exprès de pas en parler et toi vlan dans mes dents XD putain prochaine fois je leurs saute dessus, surtout machine head |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 7:10 | |
| Corey Beaulieu rentre au moins sur l'avatar ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 7:22 | |
| xD ouai sa va la tof et pris d'assez loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 10:50 | |
| JE suis fan de trivium, m'oubliez pas je sais que roadrunner united = plusieurs groupes un groupe avec le batteur de slipknot un groupe avec les 2 gratteux de trivium apres je sais po et au faite, c'est écrit dans la description de la video: - Citation :
- The first video from the Roadrunner United The All Star Sessions release (in stores now), this song comes captain Dino Cazares. The players:
Matt Heafy ( Trivium ) - vocals Dino Cazares (ex- Fear Factory ) - rhythm guitar Nadja Peulen (ex- COAL CHAMBER ) - bass Roy Mayorga (ex- SOULFLY , MEDICATION , THORN )- drums Logan Mader (ex- MACHINE HEAD , SOULFLY ) - melodic guitar harmonics Rhys Fulber ( FRONT LINE ASSEMBLY ) - keyboards, programming (et donc apparement, ya un groupe avec Matt uniquement) (In the fire - Roadrunner united => ya les 2 gratteux de trivium) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 11:13 | |
| YA LOGAN MADER |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 12:22 | |
| en fait roadrunner c'est un label et y ont rassemblé une pleiade d'artsite de leur label pour faire l'album roadrunner united | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 12:30 | |
| Bizarre ils m'ont toujours pas appellé | |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? Mar 3 Juin - 15:23 | |
| En fait comme l'a dit bobyy ils ont creer ce CD avec tte les artistes du label RR.
Ils ont decide de creer 4 chef d'equipe : Joey ( slipknot ...) Matt K Heafy (Trivium ) , Robert flynn ( machine head ) et Dino Cazares ( ex Fear factory )
et chacun d'eux ont composer des musiques et ont choisis les artistes qu'ils voulaient pour les enregistrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je rêve ou c'est vrai ??? | |
| |
|
| |
| Je rêve ou c'est vrai ??? | |
|