| Le thrash ya que ca de vrai | |
|
+3mitch stanislav borntogrowl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Le thrash ya que ca de vrai Ven 9 Mai - 9:18 | |
| Le black et le death c'est pour les pds looool. le thrash ya que ca de vrai! Un bon petit coroner : http://fr.youtube.com/watch?v=rTlBua7mfaoC technique, rapide et des riffs vraiment jouissifs. Bon tous les gamins qui sont la allez voir ca et allez vous forger une culture vieux metal fin 80s/début 90s et oubliez ETHS, bullet for my valentine et je sais pas quoi d'autre. Morceau que je vous conseille de coroner "skeleton on your shoulders" j'ai jamais entendu autant de riffs énormes dans un morceau. Merci tonton borntogrowl ! | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Ven 9 Mai - 10:36 | |
| ho dans cette catégorie, je préfére converge. enfin c'est pas vraiment le même style, c'est un peu plus nerveux haha . | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Ven 9 Mai - 11:38 | |
| C'est pas vraiment comparable avec converge. Coroner c'est des vieux thrashos de la vieille des vrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Ven 9 Mai - 11:45 | |
| Je viens d'aller voir converge sur youtube. Ils se démerdent un peu techniquement mais musicalement c'est de la daube | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Ven 9 Mai - 18:52 | |
| ces super coroner je connaissais pas je vais chercher quelque album!! | |
|
| |
stanislav chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Va savoir tiens. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Ven 9 Mai - 19:05 | |
| ouai c'est vrai, converge c'est différent. mais je trouve que c'est pas mal quand même. | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Dim 11 Mai - 19:38 | |
| Kreator c'est du thrash ?? ca date de quelle époque ?? | |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Dim 11 Mai - 20:58 | |
| Oui c'est du trash et ils se sont formés en '84 !! Je les ai vus deux fois en live, c'est tout simplement de la tuerie ! | |
|
| |
viking tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Mar 3 Juin - 16:04 | |
| des groupe comme exodus,exicter, s'est a ecoute | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Mar 3 Juin - 17:02 | |
| putain oé Exodus, excellent ça, Testament | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Mar 3 Juin - 17:12 | |
| Ouais et on en oublie pleins d'autres, les whiplash, artillery et j'en passe... | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai Ven 19 Sep - 19:04 | |
| ANNIHILATOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MEGADETH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thrash ya que ca de vrai | |
| |
|
| |
| Le thrash ya que ca de vrai | |
|