Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai

4 participants
AuteurMessage
cirbek
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cirbek

Masculin

bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Empty
MessageSujet: bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai   bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:56

j'y croyais pas , mais j'y suis allé , et j'ai calé une date Smile ça s'appelle le Talent , c'est a coté du mal assis vers l'abbaye , et le gars (jérome) se lance à faire des concerts , un par semaine apparemment , il offre la bouffe , paye un peu et apparemment à de bonnes relations avec ses voisins ( c'est important ça , quand on veut que ça dure ) du coup :

Out Of School Activities sera en concert (pour féter leur 2 eme album) au TALENT le samedi 10 Décembre
ça va surrement commencer vers 21h , c'est gratuit , et on va envoyer le paté !!!! maintenant qu'on a un vrai batteur ( et qu'il commence a etre à l'aise aprés une vingtaine de concerts )

DONC je ne peux qu'encourager les gars du coin à venir , ne serai-ce que pour que le gars du bar continue dans sa lancée , pour le bonheur de tous les zicos du coin Smile
je dis ça parceque sur 250 concerts avec ce groupe , on en a fait 1 seul à Ales ... et c'est quand meme la ville la plus prés de chez moi ... y'a un truc là que j'ai du mal a m'expliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai   bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:18

salut cirbek Wink j'avais fait un ptit post a ce sujet! je connais Jerome Very Happy
c'est une trés trés bonne initiative de sa part!!!!!!
au passage j'ai entendu qqe bruits de couloirs comme quoi le corco aller monter une scene dans le bar courant d'hiver et organiser des concerts eux aussi! elle est pas belle la vie??
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV

Masculin

MessageSujet: Re: bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai   bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:28

Nom de Zeus, nous voila bien! Exit les charentaises, va falloir remettre les santiags, dépoussiérer les amplis, se laisser pousser le poil... Twisted Evil
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai   bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:33

putain mais oui!! c'est pour vous ca Antoinou!!! Jerome est vraiment super sympa en +!!
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2

Masculin

MessageSujet: Re: bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai   bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:11

c'est cool !
on va s'y croiser
cirbek
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cirbek

Masculin

MessageSujet: Re: bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai   bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:49

vous allez surrement voir ça en ville bientot Smile
bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai L
et j'avais pas vu ton post bobby .. mais je fouinne pas trop non plus , je sais , c'est pas bien
en tout cas je vais esayer de venir a st christol le 03/12 pour faire la promo faut qu'il ai du monde si on veut que ça dure !
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai   bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:16

no soucy Wink
de + si tu fait la promo pour St christol avant tu auras + de monde samedi pour faire la promo de ton concert (nawakk lol! lol! lol! )
sinon je suis d'avis avec toi il faut faire la promo et se deplacer car si on as la chance qu'un endroit comme ca se monte sur Alés il faut l'aider a continuer pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai   bar  concerts  a Ales !  si si , je vous jure  c'est vrai Icon_minitime

bar concerts a Ales ! si si , je vous jure c'est vrai
Page 1 sur 1