Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Les bombes du metal Mar 3 Juin - 4:50
Il arrive a etre plus belle que des femmes o_O Est il seul dans sa tete ?
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Les bombes du metal Mar 3 Juin - 5:48
Non y'a l'âme de Bill ( TH ) et Brian Molko ( Placebo ) avec lui!^^
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Les bombes du metal Mar 3 Juin - 6:10
Bill est une gonzesse tout le monde le sait
Invité Invité
Sujet: Re: Les bombes du metal Mar 3 Juin - 6:12
(y sont tripant les 2réuni , un vrai petit couple) !!!
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Les bombes du metal Mar 3 Juin - 8:22
DORO PESCH putain de bordel!!!!!
Bon c'est vrai qu'elle commence à se faire vieille depuis le temps qu'elle est dans le milieu... Mais je me la taperai bien quand même :p.
Et vous oubliez nos bombes metalleuses locales aussi. Y a Fanfan et Charlène, notre bien nommée batteuse de Esus.
Invité Invité
Sujet: Re: Les bombes du metal Mar 3 Juin - 9:32
elle est bonne, POTENTIELLEMENT MOTOCULTABLE
(sa va chui le seul à comprendre je crois )
sinon Fanfan ^^ elle est telmen bonne kya un con de 20ans qui ma demander de la lui brancher, il a vite fermer sa gueule quand je lui est dit: Tu voit le petit gars super baraque labas? (y répond ouai le patron didier c'est sa?) Oui c'est sa, ben un conseil t'approche pas c'est sont mari y va te pulvériser mon gars !!!
et la le gars a détaller
c'est tripant quand même pi jladore Didier, bon y dit tout le temp que je suis qu'une queue sur patte que tout les bon trou je fonce dedans pour cracher mais quelques part il a pas tord
Sujet: Re: Les bombes du metal Mar 3 Juin - 9:35
Comme dirait l'autre, mettont nos bouchons en liege
Invité Invité
Sujet: Re: Les bombes du metal Mar 3 Juin - 9:38
xD Quand didier me redira sa je préciserai: Les bon trou humide et baveux
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Les bombes du metal Sam 7 Juin - 12:57
Alors moi je rajouterai Emilie Autumn,je la trouve super jolie et avec un style bien à elle.Qui plus est,j'adore ce qu'elle fait!
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Les bombes du metal Dim 8 Juin - 22:00
éh éh jolie la meuf!!!
Sujet: Re: Les bombes du metal Lun 9 Juin - 6:15
Tout a fait d'accord, mais je dirais pas la meme choses pour ses habits...