| Gazerock nü-metal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gazerock nü-metal Jeu 29 Mai - 21:23 | |
| Alors bon(soir)jour tout le monde, je suis sur Montpellier et Alès et je voudrais créer un groupe de gazerock et nü-metal, nous sommes un batteur et un guitariste (moi), le batteur maîtrise parfaitement la double pédale et le blast ( ça c'est si vous voulez une idée du niveau ) et donc nous sommes très très motivés, et vraiment engagés dans ce projet, donc je recherche un chanteur possédant une voix mélodieuse mais pouvant hurler aussi ( voix type Ruki de GazettE ou Limp Bizkit ), un deuxième guitariste, et un bassiste. Le groupe aurait une ambiance orientée Fantasy, et son nom est "Architectural Princess". On compose sur gp avant d emettre au propre en vrai, comme ça chaque membre peut donner son avis et modifier ce qu'il vet tant qu'il ne touche qu'à son instrument ou alors qu'il demande l'avis de l'autre musicien, histoire que le batteur ne dise pas au guitariste ce qu'il doit jouer par exemple ^^. Mais bien sur tous les avis sont prenables ( euh ça se dit ça ? ) Pour donner une idée de la motivation, les porojets : premier objecif, atteindre au moins les 6/7 morceaux parfaits histoire de pouvoir faire des tremplins, et pour avoir quelque chose à proposer. Deuxième objectif, tourner sur Montpellier et dans la région ( y compris Alès et le huit, le bosquet, etc.. ). Troisième objectif, nous iront au Pays Basque car le batteur a des plans la-bas. Quatrième objectif, le studio pour une maquette propre. Et notre objectif principal, ce qui nous motive, c'est le Japon ! Nous n'arrêterons jamais tant que nous ne serons pas allé jouer au Japon, et même si nous n'y allons pas on persévèrera. Donc voilà, si on a la France on a la Belgique, puis les environs, genre Suisse, Luxembourg et Allemagne, puis Angleterre, si l'A,gleterr suit, les Etats-unis suivront, et en route pour le Japon ( on dit ça pour motiver et parce que ça rrivera !!!! ) Si vous voulez plus d'infos beh il suffit de demander Alors bonne soirée ou bonne journée à tous, et à très vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Ven 30 Mai - 12:25 | |
| Je vous souhaite de réussir ! |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Ven 30 Mai - 14:04 | |
| Entierement d'accord avec Kro(nenbourg), bonne chance a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Ven 30 Mai - 15:05 | |
| - Blaked a écrit:
- Entierement d'accord avec Kro(nenbourg), bonne chance a vous
Ouai ! Merci Blaked pour le remaniement de mon pseudo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Ven 6 Juin - 21:52 | |
| Bah merci beaucoup à tout les 2 ^^ Et puis bah on cherche toujours, on persiste !!! Mouahahah |
|
| |
Saturn tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Acapulco Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Ven 6 Juin - 23:04 | |
| Interessant, je vous souhaite bonne chance !! J'ai aussi un gros projet avec mon groupe qui commence à se compléter sévérement donc je comprend ce que vous ressentez !! Gambate !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Mar 10 Juin - 20:05 | |
| Allez y'a plus personne |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Mar 10 Juin - 21:21 | |
| bonne chance pour votre projet!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Mar 10 Juin - 21:24 | |
| Merciiii on y croit fort !!! Vous viendrez nous voir au duelsrock ?!? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Mar 10 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Mar 10 Juin - 21:32 | |
| for singer... pour la place du chanteur (si vous chercher tj?)^^ dsl pour l'anglais |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Mar 10 Juin - 22:26 | |
| Mdrrr et personne gère en point de croix la ? pask c pr le jeu de scène on aimerai bien fer une broderie, on voulai fer un graff' mai ça fai pa rebel !!
xD' |
|
| |
Magaly tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Lun 16 Juin - 12:45 | |
| Salut! Je te souhaite de réussir Pour ma part je vais tenter de monter un groupe de visu sur Bordeaux (enfin lorsque j'y serais) sauf que ce serait dans un style très visu/jdr/manga, dans le fait que chaque personne sera en quelque sorte un perso ayant son importance... en fait, le groupe que je souhaiterais monter ce rapprocherait du visu initial avec costume et maquillage de grande importance
Enfin bref, je vais pas expliquer ici le topic n'est pas fait pour ça ^^" Par contre, tu devrais dire où tu fais tes répèt exactement et tout non? car entre Alès et Montpell c'est assez vague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Dim 22 Juin - 9:52 | |
| Bam est parmis nous ! On savait pas que dans le groupe on se connaissait en fait lol Donc toujours à la recherche d'un bassiste, le chanteur on s'en charge en direct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Lun 23 Juin - 9:15 | |
| |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Lun 23 Juin - 10:21 | |
| sérieux tu chantes bam ? depuis quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Lun 23 Juin - 11:02 | |
| OUHHAAAA tu doi etre trop fooooooooort !! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Lun 23 Juin - 11:05 | |
| arret ditrik moi je respecte bam parce que avec tout ce qui raconte il doit vraiment etre tres fort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Lun 23 Juin - 11:20 | |
| stop! les reglements de comptes c'est par MP et vous le savez... dernier avertissement | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal Lun 23 Juin - 11:24 | |
| Monsieur Bobby a parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazerock nü-metal | |
| |
|
| |
| Gazerock nü-metal | |
|