| Metal au piano | |
|
+4Jesus Worthless God S.A.M. bobby Madman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madman chantal goya du metal
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Laval-Pradel Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:00 | |
| Hey ! (Je sais pas où placer ce message donc si besoin ... déplacer) Donc voilà, j'aurais besoin de conseils pour faire du métal au piano. Merci d'avance Madman | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:11 | |
| quel style de metal? | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:21 | |
| Moi j'ai un conseil: Arrete le piano!!!!
fais un instrument metal pour faire du metal....
Piano... pkoi pas du slayer au triangle... | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Laval-Pradel Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:25 | |
| Bah ... Un pote m'a montré des vidéos d'un mec qui faisait du métal au piano. Et c'était plutôt pas mal ! Un vrai potentiel ! Les basses ou accords en mais gauche (mais développé évidemment) et main droite la mélodie. @bobby : Peut importe, j'adore tous les styles de metal, même si le black m'attire moins | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:29 | |
| écoute pas SAM quand il était petit il as été abuzé par un piano cite des groupes ou le piano te plais | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:48 | |
| ok je voit le genre (deja vu épica en concert) ya des styles ou le pianiste assure tout ce qui est coté ambiance aussi et pas forcement la melodie (sa se rapproche du dj apres) je pense a deftones, limp bizkit, chimaira,etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:51 | |
| Epica en concert ? J'essaierai d'aller au download festival cet été ou celui d'après peut être que je verrai ... J'espère. Ok je vois je vois, qu'est ce le mieux a ton avis pour composer ? | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:52 | |
| oui ya un petit moment deja je sais pas trop je dirais celui ou tu te sens l e+ a l'aise et ou tu y ressens le + de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 22:53 | |
| Ok ok Je vais me plonger dans ça. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Metal au piano Lun 7 Mar - 23:29 | |
| - Madman a écrit:
- Abusé par un piano ?
Maintenant je comprends l'appellation "piano a queue" (*pars se pendre*)
[/url] HAHAHAAHHA énorme!! ^^ | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Metal au piano Mar 8 Mar - 21:22 | |
| - S.A.M. a écrit:
- Moi j'ai un conseil: Arrete le piano!!!!
fais un instrument metal pour faire du metal....
Piano... pkoi pas du slayer au triangle... Mdr! Sinon ecoute du Black Label Society c'est du heavy mais il on des morceaux au piano....bon apres faut aimer^^ Sinon Bobby Deftones sa nike!
Dernière édition par Sepultura le Mer 9 Mar - 9:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Mar 8 Mar - 23:38 | |
| L'écoute pas! continue de jouer du piano et voues une haine au heavy! ça fouette grave du cul! et le piano dans BLS... trois accords et deux mélodies a la con... Vive le classique!!! | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Metal au piano Mer 9 Mar - 7:35 | |
| Mais complexité ne rime pas forcément avec efficacité | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Mer 9 Mar - 7:37 | |
| Black Label Society ... Ce groupe me fais rêver Et je suis tout à fait d'accord avec Pierre. Regarde le classique moderne (exemple à la con), c'est complexe certes, mais est-ce pour autant efficace ? | |
|
| |
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Metal au piano Mer 9 Mar - 7:45 | |
| Après je crache pas sur tout ce qui est complexe et recherché... Cela dit, les "trois accords et deux mélodies à la con" comme dit SAM sont plutôt efficaces dans leur genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Mer 9 Mar - 7:51 | |
| Je confirme. Ce groupe envoie du gros poney | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Metal au piano Mer 9 Mar - 9:07 | |
| - Pierre a écrit:
- Après je crache pas sur tout ce qui est complexe et recherché... Cela dit, les "trois accords et deux mélodies à la con" comme dit SAM sont plutôt efficaces dans leur genre
+ 1 "Highway to hell" par exemple! 3 accorts tout au plus mais qui fond leur sucées! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Mer 9 Mar - 11:17 | |
| Super exemple acd/dc. 4 accords en 40ans de carrière. si des gens peuvent aimer ça sur toute une carriere, je comprends pas. Ou alors ils recherchent tjs la meme chose. moi ça me gonfle.
J'aime les changements. J'aime néanmoins certains titre d'ac/dc. Mais l'ensemble non.
| |
|
| |
Pierre pogoteur fou
| Sujet: Re: Metal au piano Mer 9 Mar - 16:32 | |
| Ouais mais bon tu ne peux qu'admirer le succès d'artistes de ce nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Mer 9 Mar - 17:56 | |
| Bien sur! ^^
J'ai le respect des anciens. mais je n'approuve pas trop la démarche ^^ | |
|
| |
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Metal au piano Ven 11 Mar - 9:44 | |
| Dans un autre registre, en mélange synthé 8bit /grosses guitares, essaye "horse the band" | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal au piano Ven 11 Mar - 9:54 | |
| Je vais voir ca | |
|
| |
hael tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : in ze 7 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Metal au piano Ven 11 Mar - 10:17 | |
| rien à voir avec du métal, mais ça peut peut-être te donner des idées: le clavieriste de general electriks qui utilise pas mal de pédales de gratte, genre disto, wah wah et compagnie ... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Metal au piano Ven 11 Mar - 10:41 | |
| - S.A.M. a écrit:
- Bien sur! ^^
J'ai le respect des anciens. mais je n'approuve pas trop la démarche ^^ Bah, moi j'comprends pas qu'on attende d'un groupe qu'il donne dans tout. Quand je veux écouter 4 accord de pur hard-rock j'écoute du AC/DC, quand j'en ai marre, je change de groupe. Je préfère la diversité des groupes, que la diversité des styles d'un même groupe. CA me ferait chier qu'AC/DC se mette au Jazz ou au Métal. Pour moi AC/DC doit jouer du AC/DC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal au piano | |
| |
|
| |
| Metal au piano | |
|