Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Festival de la jeunesse

+6
borntogrowl
knosos
angelinthesky
Stymio
bobby
Ombre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Festival de la jeunesse Empty
MessageSujet: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:52

Je me dévoue pour faire un topic !

Comme vous devez le savoir après de nombreuses péripéties (merci la pluie) le festival de la jeunesse s'est finalment déroulé sur un soir (en l'occurence le samedi 17 mai, soyons précis^^) dans le foyer de Massillargues-Atuech !
Malgré un son un peu "pourri" et le peu de monde présent c'était bien sympa !

Merci Capt'ain pour le soutient, je me vengerai.
Merci Bobby pour la photo et l'arrosage de Louloute (quoi il était pas bon mon chewing-gum ??)
Merci Godsofemetal pour le "hé ben tu viens pas nous dire bonjour ?".
Merci Angelinthesky pour le sourire.
Merci Louloutte pour la bière.
Merci à tous^^

Et surtout brave aux organisateurs et à Angelus qui s'est démené !

Honte à moi ! J'en avais oublié l'essentiel !
LES GROUPES !
Etaient présents, dans l'ordre :
Obscur-E (Bobby et Angelinthesky Razz )
Aezen
Vist&Co
Pass (les pauvres il n'y avait plus personne)

Je fais du condensé donc : Bobby pourrais-je avoir les photos ?

Dernière édition par Kromozom le Dim 18 Mai - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

Il a vachement rétréci le sujet!Sacré régime,Bobby tu me donnera l'astuce lol

Bon sinon j'espère que vous avez passé une bonne soirée,même s'il n'y avait pas grand monde!J'aurais été là,vous auriez eu l'impression qu'il y avait plus de monde grâce à mes p'tits cris lol!

N'empêche,je suis dég' de pas avoir pu venir...
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:06

me voila pour le compte rendu!!!
ben deja gros coup de gueule pour le temps!! (enculé de nuages! vlang )
j'aimerai remercié toute l'equipe de l'assos des antistatick pour quand meme etre parvenu a organizé une soirée bien sympatoche malgré touts les problemes qui ont rencontrés!

un Gros big up a Angelus pour avoir géré toute la sono et avoir assuré malgré tout (c'était sa premiere fois alc1 )
respect en tout cas mec t'as assuré le steack!! cheers cheers

un ptit clin d'oeil a l'assoss de lutte contre l'homophobie c'était bien sympa de papoté avec vous!! (leur site internet study evolution.blogzoom.fr )

un grand merci a tout ce qui sont venus
et un tres grand merci et clin d'oeil a tout les membres du forum qui sont venu nous encourager!!! powland, kromozom, captain phill, missfaust, gode en metal etc j'en passe et des meilleurs!! cheers cheers cheers cheers cheers

aller le vif du sujet!arrivée 19h45 ptit repas et apero avec tout les groupes (ct bien sympatoche! yeaheyh )
les aezen ce sont cru malin de lancer des capsules de bieres et des morceaux de pain au tables voisines lol! lol! lol!

1er groupe Obscure
bon ben a vous de me dire si c'était bien on prend tout les remarques!!
perso c'était ma 1ere scene et c'étatit genial!! bonne ambiance et tout et tout!
malgé les gros pain que j'ai fait sur une intro lol!

2 eme groupe aezen
y defendent leur morceau les merdeux lol!
je vous ai vu + en forme mais j'ai bien trippé kan meme merci ST pour la dedicace sur néorphée! geek
et merci aussi de pas etre tombé entre les table qui s'ecartaient pdt que tu sauté comme un mallade! lol!

3 eme groupe vist n co

j'ai honte de le dire mais j'ai pas trop suivi je buvai des bieres dehors! lol!

4 eme groupe Pass

toujours aussi engagé mais quand meme energique pour une fin de soirée

les photos bientot!!!!!
http://gardzikoss.niceboards.net
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio

Masculin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Moi perso je m'attendais à pire, parce que vraiment faut être honnête, c'était dans des conditions très rock'n roll!!^^
Le son était merdique mais c'est dû en grande partie a l'acoustique de la salle!
Mais rien à dire a l'assoc, parce qu'en deux jours ils ont réussi a trouver une salle sans annuler, et rien à dire a angélus parce que je sais pas qui aurait sonorisé s'il était pas là!
En résumé du plaisir, pas trop de monde, pas un son super mais un putain de mal de cou!^^
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

Ouais concert un peu moisi mais c'est toujours mieux que rien. Les gars des Lez'antistatik on géré de trouver une salle comme ça. Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde (merci a tous ceux qui etait là).

Obscure : Pas mal pour un set bossé a l'arrache.
Aezen : bah on etait très fatigué, on a fait de meilleures concerts.
Vist & Co : très bonnes nouvelles chansons j'ai kiffé !
Pass : encore impressioné une nouvelle fois. Trop de niveau.

Ca sera mieu l'année prochaine Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:18

Bon, ben, je vais vous dire, de mon coté, j'ai passé la pire journée de ma vie...

Je me suis démené, on a maltraité mon matos et celui d'Emilie et pour couronner le tout, on me crache a la gueule...

Mesdammes et messieurs, je passe mon chemin, dans le cas ou cela devait se reproduire, je peux vous assurer que je ne me casserais plus le cul de la sorte....

A l'avenir, je ferais comme vous, je joue, et je me casse....encore si je joue....

Merci et a un jour peut-etre.

...........On m'avait bien prévenu que la musique était un lieu pourri...heureusement que je joue avec des gens qui ne se prennent pas la tete. .....A bon entendeurs....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:24

-Angelus- a écrit:
Bon, ben, je vais vous dire, de mon coté, j'ai passé la pire journée de ma vie...

Je me suis démené, on a maltraité mon matos et celui d'Emilie et pour couronner le tout, on me crache a la gueule...

Mesdammes et messieurs, je passe mon chemin, dans le cas ou cela devait se reproduire, je peux vous assurer que je ne me casserais plus le cul de la sorte....

A l'avenir, je ferais comme vous, je joue, et je me casse....encore si je joue....

Merci et a un jour peut-etre.

...........On m'avait bien prévenu que la musique était un lieu pourri...heureusement que je joue avec des gens qui ne se prennent pas la tete. .....A bon entendeurs....

Pas d'Angelus = Pas de concert !
On aurait du le dire plus tôt ! MERCI ANGELUS ! Mille excuses !
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:33

coup de gueule bien legitime Wink
t'en fait pas man t'as fait de ton mieux et c'est deja beaucoup cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Yo yo yo...   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

Oulala, je suis parti après Aezen donc je suis pas au courant du truc... MAis je pense que tu pourras m'expliquer de vive voix Angelus... Sad

Bon Obscur-E fantastique, super musique, j'aime beaucoup la place du piano au sein du groupe. Du grand Bobby et la grande Emilie (pour le dépannage au pied levé), et surtout du Grand zicoss à côté. En bref je me suis régalé ça fesait longtemps que j'avais pas écouté un style qui me plaise autant...

Quant à Aezen, même si j'ai lâché le hardcore il y y a quelques années de cela, Force m'est de constater que vous n'avez pas usurpés votre réputation: vous mettez VRAIMENT le feu. Ca m'a fait de bien de vous voir tout donner sur scène, on sent vraimet qu'il y a un truc qui se passe.

Et comment finir sans saluer Kromosom... Tu sais, avant de signer la pétition, j'ai pris quelques secondes pour fermer les yeux... et j'ai pensé à toi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

Cap'tain Phil a écrit:

Et comment finir sans saluer Kromosom... Tu sais, avant de signer la pétition, j'ai pris quelques secondes pour fermer les yeux... et j'ai pensé à toi Razz

Merci beaucoup Cap'tain !
Qu'est ce que j'ai pu me sentir conne !
N'empêche ils auraient pu me dédicasser la pétition xD

Dernière édition par Kromozom le Dim 18 Mai - 18:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Heu...   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

Cool Kromosom, tu peux pas savoir à quel point j'apprécie les filles qui on t de l'humour... Elle sont trop peu nombreuses à mon gout...

Sinon petit message perso à Angelus par rapport à la "qualité du son" : "Peu importe le flacon pour peu qu'on ait l'ivresse". Le plus iùmportant c'est que le concert ait lieu, et ça c'est grace à toi. Le reste pour ma part je m'en beurre les noisettes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:30

z'ont tout dit ^^
angelinthesky
trasher invétéré
trasher invétéré
angelinthesky

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

tout a fait daccord avec sylvain car certaines personnes dont je ne citerai pas le nom n'ont nullement respecter ni le travail (car il faut dire ce quil en est cetait vraiment pas evident pr lui de tout gerer a la derniere minute) ni le materiel (je pense entre autre a mon micro tout neuf (cadeau de mon cheri=>valeur sentimentale et materielle)car le dernier chanteur de la soirée a fait nimporte koi avec et a reussi a casser le cable.....MERCI a lui!!!!!sinon ca ma fait bien plaisir de croiser les gens du fofo qui etaient la et je me suis regalé....merci a tous! alc1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

De toute façon, j'ai di ce que j'avais a dire, passons a autre chose, je ne veux pas de fausse modestie ou autre, perso, j'ai quand meme passé un bon début de soirée...

Chapeau a Vist&Co, je suis resté sur le cul....

Aezen, que dire, franchement, j'aime bien...a voir dans d'autres conditions pour le chant.... c'était inaudible...

Pass.... je passe....

En ce qui concerne l'organisation, et étant au coeur de la partie pendant 3 jours....
Ce fut un sacré bordel...l'anarchie la plus totale tout le week-end...mais je vois mal comment s'aurait pu en etre autrement...le temps pas de la partie (communiste) affraid
personne a l'heure, bref, s'était mal barré dès jeudi...

Mais, c'est bien connu, les jeunes ont de la ressource, tout le monde s'est donné a 200% pour qu'il se passe quelque chose ce week-end, certes c'était loin de ce qui était prévu, mais tout est bien qui fini bien....

Pour terminer, je tiens a franchement tirer mon chapeau a bobby et Emilie qui se sont donnés a fond pour que l'on puisse jouer hier soir....vous avez fait du boulot pour l'année ;-)...
Merci a vous deux...
knosos
chantal goya du metal
chantal goya du metal
knosos

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:21

Un concert sympathique,convivial, une soirée bien agréable.
Ça fait toujours plaisir de se retrouver entre groupes pour partager une scène.
Je voulais juste remercier Angelus qui a pris en charge la sonorisation. Je sais que ce n'est vraiment pas facile, surtout lorsqu'il y a 4 groupes, c'est quasi-ingèrable. Tu as fait avec les moyens qu'il y avait (mauvaise acoustique...)et dans la précipitation. Perso, je trouve que ta démarche est tout à fait honorable (surtout que tu ne l'avais jamais fait auparavant), et je voulais te remercier d'avoir pris en charge le son de cette soirée.
Un grand merci aussi à l'organisation, qui malgré tout les contretemps a pu rendre cette soirée possible.
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:16

Du coup vous êtes pas venu au local de TMS. huuuuuu
honte à vous. Vous avez intérêt à venir la prochaine fois sinon ca va chier Twisted Evil ( sur ce... ça m'a donné envie d'aller aux toilettes...)
http://www.esustrueblack.com
MaR-OnE
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
MaR-OnE

Masculin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Bon je viens soutenir mon POULETTTTTTT (Angel-us-) bon mon coco te laisse pas faire!!! ta raison et puis si ils sont pas content il amènerons leurs sono (pourquoi au fait c'est nous qui avons due l'amener???? comment il répète les autres groupes????? enfin....) mais je veux juste dire à TOUT les GROUPES!!!! que c'est qu'en même pas sympa d'être partie comme cela sans aucun remerciement, car le dire maintenant OK!!! c'est une chose...mais sur le moment d'avoir rien dit je trouve...que c'était limite du "FOUTAGE DE GUEULE" excusé l'expres​sion(je remercie quand même la pianiste du groupe aezen (désolé je ne me souvient plu de ton prénom mais j'ai du mal à me souvenir des prénoms..) d'être venu à la fin le dire de vive voix), limite c'était LA Régit!!! mais non!!! Alors les gens gardé un petit peu d'humanisme dans ce que vous faite, je ne demande à personne de s'excuser mais dit réfléchir pour la prochaine fois....

En +++ je l'aime moi mon SYSY!!!!!!! allé merci quand même à tous
Ombre
Ombre

Féminin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:41

Ah bah c'est Louloute,la pianiste d'Aezen (Aurélie)
Very Happy
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

y on une pianiste aezen? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: MDR   Festival de la jeunesse Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:01

Ahahahaah, putain Bobby t'es trop con mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:49

bobby a écrit:
y on une pianiste aezen? lol!

Ralala... qu'allons nous faire de Bobby xD?

y mfé triper a chak fois ce Bobby, jlm tro !!!

VIVE BOOOBBY cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:12

Moi j'ferai bien la langue de pute mais j'ai promis a Bobby et a Godsofmetal de me calmer.

Mais bon faut pas exagéré non plus, "la musique est un milieu pourri", "gardez un peu d'humanisme dans ce que vous faites" mais MDR...

AUTOCENSURE flower
SKeD
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
SKeD

Masculin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:19

Salut a tous!! En tant que guitariste de AeZeN, j'ai joué Samedi soir! Déja premier point qui m'a parru bizar c'est la sono..Ok Angelus merci davoir apporté la tienne mais pourquoi linformation n'a pas tournée comme quoi on manqué de son...?! Nous venons (plutot mon chanteur :p) d'acquerir une magnifique sono, pourquoi ne pas avoir demandé....?!
Ensuite Angelus je me demande a lire tes poste si tu es venu pour te faire plaisir ou si t'as fait tout ca (jouer + apporter ta sono) dans le but de recevoir des remerciement...? On auré u avoir mieu comme son si tu en avais parlé, et ducoup aujourd'hui oui beaucoup de monde a trouvé son pourri. DSL mais c 'est un fait...Donc oui un merci a Angelus pour la sono, mais a plusieurs on aurait eu du meilleur son et pas besoin de se remercier mutuellement.
Pour finir je me suis vraiment bien amusé a ce concert autant avant que pendant que j'était sur scène. Et merci a tous ceux qui nous suivent...!!

Et pis bobby prépare twa ca a chauffer des doigt dans pas lontemps Wink !!!
Stymio
zikoss averti
zikoss averti
Stymio

Masculin

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:58

+1
http://myspace.com/aezenmusic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival de la jeunesse   Festival de la jeunesse Icon_minitime

Festival de la jeunesse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant