| Power rock festival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Power rock festival Dim 2 Mar - 10:08 | |
| Hier s'est déroulé le power rok festival à salindres. 10 groupes dont 3 semi pro. 18h 1h : rock'n'roll. Ouverture du show par Axol, ils jouaient bien, mais ils faisent que des reprises, personnellement je trouve ça relou à la longue que des reprises. Mais ils étaient quand même plutôt bon. Ensuite Esus : le groupe d'Apoptos a qui j'ai papoté un petit peu, pas assez probablement, mais c'est un mec sympa, d'ailleurs un mec portant un t shirt et un sweet motorhead pourrait il être autre chose que sympa ? on a donc convenu que je ferai le feedback de sa prestation et lui de la mienne. Donc Esus : groupe de black à relent death ( je sais pas trop faire la différence entre les deux). Je dois avouer que je n'écoute pas le black métal, parce que j'aime pas trop ça Mais je dois avouer que leur prestation était quand même de qualité. Un gros gros son qui te passe à travers le corps quand tu te met devant l'enceinte ! Des riffs plutôt rock'n'roll notamment le premier morceau, le riff j'ai complètement adoré. Et le chanteur, qui te sort une voix d'on ne sait où, bien gluturalle d'outre tombe ! j'ai essayé de chanter comme lui, de sortir le même genre de voix, mais rien n'est sorti de convenable pour que je vous en parle ici. Donc en gros, une bonne prestation, je suppose de Black Metal, du son, des riffs qui pulsent, un chanteur avec une voi du diable, un bassiste et une batteuse, oui, oui une batteuse de black ! qui gèrent. Bref la soirée s'aprêtait à bien démarrer. Ensuite : anoname, un groupe instru d'inspiration apocalytica. C'est pas mal, c'est d'avantage une musique mélodique qu'énergique, mais le violon donne un certain cachet pas mal. Ensuite Holyduck : un groupe de jeunots qui faisaient leur premier concert. ben déjà en tant que tel, ils avaient encore moins d'assurance que les véritables gitans du rock'n'roll, baroudeur des scènes, globe trotteur des salles alésiennes (!!!) que nous sommes ! on voyait pourtant qu'ils essayaient de mettre le feu. On ne peut que les encourager.
Puis il y a eu une pause.
Ensuite Aezen, un métal fusion ( je dis fusion parce que y'a des samplers) : les vainqueurs du tremplin! franchement j'ai du les voir bien quelques fois et ce soir ils ont livré leur meilleure prestation qui sans doute leur a valu la victoire. Ca bougeait bien sur scène, ça papotait, ca balançait du gros son : bref un très bon show ! d'ailleurs avec flo mon bassiste on a lancé le pogo !
Ensuite vist'n'co : encore de l'instru : les gratteux était fort bon, mais j'ai passé quasiment leur show dans les loges, mais pour les avoir vu à la balance c'est du technique !
Puis ensuite nous : porck rise, mais je vais laisser Apoptos faire le feedback.
S'en sont suivi les 3 groupes semi pros : ephémères, freeway et kabbale. Ben que dire de plus : du niveau !!! de l'expérience ....
Voila ! en tout cas un bon festoche comme il en faudrait plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power rock festival Dim 2 Mar - 14:12 | |
| Et voilà la suite du feedback ! Axol : Tout à fait d'accord avec Porck rise pour le premier groupe ! Esus : cf message de Pork rise ' ' Sinon pour différencier le death du black c'est simple : en black la voix est aigüe et en death la voix est grave et il y a plus de cymbales en black... On va dire qu'Esus est un groupe de black métal à chant death Anoname : c'est le groupe d'angels weeping sans le chant et avec 1 violon de plus (ils sont souvent à la salle TMS) Ils ont été aussi bon que d'habitude Holyduck : ils iront loin ces jeunes Aezen : très bon mais pas mon style favori bon, on va me jeter des pierres : moi je ne leur aurais pas donné le prix (2 jours en studio d'enregistrement) mais je comprends le choix du jury, c'est vrai qu'ils ont mis le feu ! Puis Vist 'n Co : j'ai adoré ! Pour moi c'est eux les meilleurs ! C'était Satrianesque ! Mais bon, va mettre le feux avec de l'instrumental ..... Pork rise : les favoris ! On pensait que c'était eux qui allaient gagner ... Ils ont mis le feux ! Bcp de fan étaient présent, j'ai bien rigolé de voir tout ce monde avec des tee shirt Pork rise !!! Le public a cette fois bien joué le jeux avec le death wall (mieux qu'à tms le mois dernier) Je pense qu'ils ont joué suffisement sans être trop long (contrairement à d'autres) Mdr la corde cassée et l'accordage après (ça arrive à tout le monde) Du bon gros Rocn N Roll ! Après il y eu les "anciens", ma foi, on voit qu'ils ont de l'expérience !! Ce fut une bonne soirée ! A refaire l'an prochain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power rock festival Dim 2 Mar - 15:25 | |
| ah oué le brave heart g moi meme été surpris ! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power rock festival Mer 5 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Power rock festival Ven 7 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Power rock festival Ven 7 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power rock festival Ven 7 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power rock festival Ven 7 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Power rock festival Ven 7 Mar - 18:16 | |
| merci c'est sympa | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Power rock festival Mar 11 Mar - 18:37 | |
| C'était un très bon festival,tous les groupes étaient géniaux. Axol ,avec les reprises, ont mis une ambiance d'entrée de jeu. Par contre je crois que pour Esus,ce n'était pas trop un public pour eux qu'il y avait...Mais j'ai bien aimé. En plus Matthieu a une voix excellente,mais à chaque fois j'ai mal pour lui à la gorge lol! Anoname,rien à dire,ils gèrent tous. Mais bon je vais avouer que mon petit faible était pour Aezen,c'est pas pour rien que je suis une de leur fan hystérique lol.Très bonne prestation,on voyait très bien qu'ils communiquaient avec le public.Bon et puis rien à dire quand on reçoit de leur part une petite dédicasse Pour ceux qui y étaient,le moment où une hystérique criait toute seule dans la salle au moment de la dédicasse,bah c'était moi lol! Vist&co,de bons musiciens,ils assurent vraiment,mais le seul truc à leur reprocher je pense,c'est le fait qu'ils ne communiquent pas vraiment avec leur public,je trouve qu'ils restent un peu trop dans leur bulle...Bon après je peux me tromper,mais c'est ce que j'ai ressenti.Mais bon cela n'empêche pas qu'ils assurent! Puis Porck Rise:excellent malgré leurs petits soucis techniques.Très bonne ambiance et très bon son. Voilà,après je suis partie donc je n'ai pas vu la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Power rock festival Mar 11 Mar - 20:36 | |
| ouai c'était marrant de voir tous les non métalleux se barrer ! |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Power rock festival Mar 11 Mar - 20:47 | |
| oui c'est sûr,mais du coup il n'y avait plus grand monde... | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Power rock festival Mar 11 Mar - 21:23 | |
| g vraiment les boules de pas avoir vu tous les autres groupes car aprés avoir joué (en premier du coup) on a du partir pour un anniversaire ou on jouait aussi....on a juste entendu esus et un autre groupe (je sais pas le nom) pendant les balances mais c tout en esperant pouvoir recroiser tous ces groupes dans un prochain festival.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Power rock festival Mer 12 Mar - 18:09 | |
| Je pense que tu les recroisera facilement tous ces groupes,y'en a souvent des concerts non?! Je sais que Aezen passe au Huit à Ales le dimanche 23 mars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Power rock festival Mer 12 Mar - 19:44 | |
| oui je pense aussi et pour aezen jirais les voir si je peux merci du tuyau a pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: Power rock festival Jeu 13 Mar - 16:51 | |
| De rien,c'est normal En plus,des infos c'est fait pour circuler lol | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Power rock festival Mer 7 Mai - 11:46 | |
| - Ombre a écrit:
- oui c'est sûr,mais du coup il n'y avait plus grand monde...
C'est vrai qu'on a fait fuir la moitié de la salle J'ai pourtant bien essayé de les faire revenir en enlevant mon tee shirt mais ça a pas marché lol Mon tatouage leur a fait peur peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: Power rock festival Mer 7 Mai - 11:50 | |
| Mdr,peut être | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Power rock festival Ven 9 Mai - 8:29 | |
| - Citation :
- un chanteur avec une voi du diable
Merci pour moi. moi qui suis un sataniste convaincu ca me fait super plaisir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power rock festival | |
| |
|
| |
| Power rock festival | |
|