| Festival de la jeunesse !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 27 Mar - 17:11 | |
| Donc voili voilou je fais ma pub !!!!! Le festival de la jeunesse à Lezan se déroulera le 16 et 17 mai et oui cette année on teste les 2 jours en espérant que tout se passera bien!!!!! je vous donne des infos en exclusivités de la programmation.(rien n'est encore sur) VENDREDI 16 MAI GROUPES: Vist&co Obscur-E Tanaeka Marto SAMEDI 17 MAI Apres-midi : Debat pour la journee international contre l'homophobie GROUPES: Aezen Les effets meres Milska PASS PRIX: 10 euros pour les deux soirs (possibilité de camper) http://www.myspace.com/festivaldelajeunesse30 | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 27 Mar - 17:14 | |
| Ah ça y est,c'est sûr?ce sera les 16 et 17 mai? Et les concerts c'est le soir? | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 27 Mar - 17:15 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 27 Mar - 17:19 | |
| Ah merde!Faut que j'arrive à trouver un endroit où dormir alors,surtout que c'est à 2 jours de mon annif' donc je sens qu'on va le fêter entre potes là-bas Tant qu'à faire autant en profiter,non?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 27 Mar - 18:50 | |
| Ca va etre sympa, dommage qu'il y ai pas 10 Rue d'la Madeleine...ça l'aurai fait. |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 27 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 27 Mar - 19:48 | |
| - Ashubass a écrit:
- Ca va etre sympa, dommage qu'il y ai pas 10 Rue d'la Madeleine...ça l'aurai fait.
ouais mais bon les date ne coller pas c con enfin pour l'année prochaine !!!! | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 27 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Lun 12 Mai - 22:24 | |
| Je remonte ce topic parce que le concert est dans une semaine et pour ceux qui ne le savent pas Bobby jouera avec Obscur-e en compagnie d' Angelinthesky le samedi 17 mai. Y'aura aussi AeZeN Qui compte venir les 2 jours, 1 seul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 7:56 | |
| Merci...mais si on voulait un peu que ça soit une surprise..... Trop tard... |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 8:01 | |
| | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 8:57 | |
| Les deux soirs pour moi avec dodo sur place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 8:57 | |
| le 16mai je passe la journée avk un groupe je serai sur marseille dc je ne sais pas a quelle heure je rentre.. je vous dirai sa |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 10:17 | |
| Héhé moi j'étais au courant pour bobby et angelinthesky Par contre je ne pourrai pas venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 16:10 | |
| - -Angelus- a écrit:
- Merci...mais si on voulait un peu que ça soit une surprise.....
Trop tard... MDR genre la mega surprise...désolé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 16:15 | |
| Bah à priori je serai là samedi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 16:47 | |
| Et pour ceux qui ne sont pas au couran ce sera le premier concert de Obscur-e avec bobby et angelinthesky mais aussi le dernier concert en tant que Obscur-e |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 16:50 | |
| Ah oui?! Mais vous allez en refaire un avec qui alors? Vous avez déjà une idée du nouveau nom? Attention l'interrogatoire commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 17:32 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 17:36 | |
| et uii c'était une surprise enfin j'ai hate d'y etre meme si sa av etre rock n roll vu notre peu de preparation | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 17:39 | |
| Han mais non Tombass,ça va pas ça! J'y serais pas moi vendredi... Tu peux pas me le dire par MP?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 17:48 | |
| Ta raison bobby,rock'n roll!!! C ca ké bon!!! On va se barder!!!
non ombre,tu attendra comme tt le monde!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 17:52 | |
| Mais euh!!!! C'est pas juste... (Attention imaginez la gamine capricieuse qu'on a tous vu au moins une fois dans sa vie,dans un magasin parcequ'elle voulait une poupée en particulier,qui tape des pieds et tout^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oups!!! Mar 13 Mai - 18:00 | |
| Oulala elle va vraiment faire une crise!!!
Vite, que quelqu'un lui apporte son Blaked... heu son doudou pardon^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! | |
| |
|
| |
| Festival de la jeunesse !!!! | |
|