| [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Mar 6 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Mar 6 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Mar 6 Mai - 14:44 | |
| Aaaaah les cons...no comment.
Enfin si...comment :
Impressionant de voir les préjugés des gens, mais aussi l'ouverture d'esprit des metalleux qui postent pour répondre dans le blog, respect.
Genre le mec qu'a fait ce blog ça doit etre un bon vieux aigri, catholique croyant, qui deteste les jeunes et la musique, mais qui malheureusement touche sa canette en site internet.
Pas de panique quand même, c'est pas ce genre de mec qui feront arrêter le Hellfest (ou "Festival de l'Enfer mwahahahaha) : 20 000 personnes qui consomment dans une ville comme Clisson, ça doit faire une sacrée rente d'argent quand même... |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Mar 6 Mai - 16:41 | |
| je viens d'y retourner, y a plus aucune infos accessibles O_O, pour ma part en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Mer 7 Mai - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Mer 7 Mai - 10:12 | |
| re: tkt pas chez pas on as du nous calculez, pourtant g rien dit mais je n'ai plus access moi aussi !!!
merde putain faut qu'on se débrouille les gars, tous la chez pas se débrouillez... Montpellier le hellfest??? fesable ou pas???
pétition? contactez les organisateur du hellfest??? |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Mer 7 Mai - 10:48 | |
| Je n'accède à rien du tout, c'est dommage j'aurais bien posté un petit message ... | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Dim 18 Mai - 16:10 | |
| Ne vous inquietez pas, vous n'y avez pas accés car le Metal a encore triomphé !
Victoire =) | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Lun 19 Mai - 11:29 | |
| Et ouais dans le village de Wacken les habitants ont jamais trop rien dit pour le W:O:A. On voit la différence de culture. C'est pas prêt de changer en France... C'est pour ça qu'il faut insister et même il faudrait 3 ou 4 autres gros festivals dans l'année en France lol. Et pourquoi pas instaurer des cours de pogos ou de headbang et des T.P de slams dans les lycées voire même dès le primaire. Remplacer word et excel par guitar pro sur tous les ordinateurs du pays. Mettre en prison ou éxécuter tous les coiffeurs... Ouais non je vais trop loin là (quoique... lol ) . Le pire c'est que économiquement ça doit rapporter pas mal à la région, enfin je pense je suis jamais allé au hell (et je pourrai pas cette année ). Toute façon avec l'assos un jour on montera le plus grand festival metal de la galaxie | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! Mar 20 Mai - 15:28 | |
| avec que les groupe du fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! | |
| |
|
| |
| [ BLOG ] Anti-HellFest... Reagissez ! | |
|