Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Mer 20 Oct - 20:21
La vache, ça faisait une paille que je ne m'étais pas autant poilé à la lecture de ces niaiseries... Grotesque, tout cela est grotesque! Dire qu'il y en a qui se font tirer le blé par ces manipulateurs, sans compter le mal que certains d'entre eux peuvent faire... aux enfants! Ça mérite une bonne volée de tomates
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Mer 20 Oct - 20:33
moi aussi j'ai bien rigoler devant une telle etroitesse d'esprit! pour parler peu et bien qu'elle bande de cons!!
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Mer 20 Oct - 20:52
Alors oui c'est drôle. Mais quand tu penses que des parents enseignent ça à leurs gosses, qui vont les croire, et ben tu rigoles plus.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Mer 20 Oct - 21:06
ben la sa fait vraiment sourire, la ou sa fait + peur c'est quand on se dit que ces gens endoctrinés et lobotomisés peuvent etre en guerre contre autre chose que le metal... pour tristes exemples le sort des femmes en Afghanistan, les attentats au nom de dieu partout dans le monde
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 9:29
ahahah je cite le commentaire d'un mec sur le lien de bobby c'est trop geniale ! =
Et puis-je vous rappeler la deuxième parole (que vous appelez commandement, à croire que vous ne savez pas lire… même la bible): “4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.” alors avec le culte des saints, les statues en plâtre et les crucifix vous avez tout faux
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 11:29
Si bien la religion c'est une guerre d'amis imaginaire, ça me fait pitié perso
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 13:43
Nous, les gens, sommes de pauvres crédules, addictes de sensations, de spectacle et d'amour de notre prochain. Autrefois, les sensations, le spectacle, le partage d'amour se trouvaient réunis dans un seul et même lieu : l'église. Il n'y avait qu'une seule star clouée au fond de la salle par son impresario en jupe noire. Puis vint le ROCK'N ROLL Les églises se vidaient pendant que les festivals se remplissaient. La communion devenait transe, l'ostie houblon Je préfère voir 100 000 personnes sourire une bière à la main que 100 autres baisser la tête devant l'impresario qui picole sa coupe de vin blanc tout seul
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 14:09
+ 1000000000000000 AMV
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 15:14
Pfff qu'est ce que vous voulais y faire les gars! Les gens sont intolerents de nos jours et ne savent pas faire la part des chose!
C'est comme le racisme on met tt le monde dans le même lot pour qualifier les même type de personnes! Ex: "les arabes sont tous des voleur" = "les metalleux prêche tous le satanisme"! C'est complètement debille sérieux!
Plein de groupe ne sont pas satanique et au contraire! Genre Soulfly sont anti-satanique!!! Tous leur album sont même dédicacer a dieux! Alors faudrait qu'il arrêtent de mètre tous le monde dans le même panier!
bobby Admin
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 15:31
Esus continuent a manger des petits enfants eux par contre!
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 16:16
Citation :
Alors faudrait qu'il arrêtent de mètre tous le monde dans le même panier!
Moi, je me suis échappé du panier et figurez-vous que dans cette évasion, j'ai rencontré plein d'individus différents qui avaient comme moi la même préoccupation : s'enfuir! Du coup, je me suis mis à courir avec des beurs, des blacks, des jaunes, des homos, des femmes, des gros, le cousin de mon voisin, un diabétique, un séropositf, ma femme, mon klébar (qui m'a toujours soutenu), enfin il y avait tellement de monde que je n'avais plus peur! Au détour d'une pose, j'ai appris que le black avec qui je conversais était un cousin éloigné... que le roucain qui me faisait face était un normand, exilé en Kabylie depuis des lustres et qui avait lui même des cousins qui avaient séjournés quelques siècles en Andalousie, etc. Alors nous nous sommes tous posés la même question : comment dans une même famille, avons-nous pu croire aux mêmes sermons? Nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que, les types qui nous avait sermonnés étaient de super bons vendeurs qui n'avaient qu'une seule obsession: ramasser le magot
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 20:06
Alors oui c'est drôle. Mais quand tu penses que des parents enseignent ça à leurs gosses, qui vont les croire, et ben tu rigoles plus.
L'article sur les mangas a eu sa chronique sur Nolife. C'est du bon, du très bon! Surtout que sur les 5 "DA" qu'il cite il y en a 4 Japonnais. (Ils sacralise pas le bukkake, je vous l'accorde, mais tout de même, c'est assez fun de lire ce gnere d'article). Surtout que le mec s'y connais vachement! On dirait que le mec il aime ça, mais il rejète cet idée. C'est assez perturbant de voir quelqu'un comme ça... Mais quelle enfance a-t-il vécu?
Citation :
" les looneys toons",...
Dans les Looney Toons, ils passent quand même leur temps à se taper dessus, à se travestir, se déguiser, s'insulter, parfois, (au niveau des insultent d'enfants, il va s'en dire), ...
Citation :
Ou encore certains dessins-animés de Walt-Disney ( Le roi lion, le livre de la jungle,…)
Le Roi Lion, c'est quand même un beau plagia d'un manga magnifique Le Roi Leo, qui est à pleurer!
Son argumentation est quand même vachement bancale!
SÔMA trasher invétéré
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 21:42
2000ans d'obscurantisme et d'hypocrisie merci l'eglise
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Jeu 21 Oct - 22:07
Moi je dirais 2 heures de débat depuis t'à l'heure sur leur blog "Intransigeants" à la con!
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Ven 22 Oct - 12:03
SOMATIK a écrit:
ahahah je cite le commentaire d'un mec sur le lien de bobby c'est trop geniale ! =
Et puis-je vous rappeler la deuxième parole (que vous appelez commandement, à croire que vous ne savez pas lire… même la bible): “4 Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l’Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu’en mille générations à ceux qui m’aiment et qui gardent mes commandements.” alors avec le culte des saints, les statues en plâtre et les crucifix vous avez tout faux
Oui mais non, là c'est le type que tu cites qui n'a rien compris aux commandements bibliques. Par image taillées, la bible entend les idoles. Les idoles, ce sont des images, sculptures, qu'on adore pour elles même. Dans l'exemple du veau d'or, quand Moïse redescend de la montagne à cheval, il trouve son peuple qui a érigé une idole : un veau sculpté dans l'or. Ces derniers disent qu'ils l'ont élevé à la gloire de dieu. Sauf qu'ils l'adorent pour lui même. Ce ne sont plus dieu qu'ils prient, mais le veau d'or. Dans les églises, la croix, par exemple, n'est pas adorée. Elle est juste un symbole à travers lequel on s'adresse à Dieu. On prie pas la croix. On prie Dieu.
AMV a écrit:
que le roucain
Faut pas dépasser les bornes non plus. Les roux, sont haïssable en soi.
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Dim 24 Oct - 10:05
dude a écrit:
Faut pas dépasser les bornes non plus. Les roux, sont haïssable en soi.
... ce qui n'est pas le cas des rousses...
.
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Dim 24 Oct - 14:14
Ça sent le munster dans ce post
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Lun 25 Oct - 8:34
j'en ai encore entre les dents ...
Pierre pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Lun 3 Jan - 13:34
Moi je l'aime bien Patrick Roy
bobby Admin
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Lun 3 Jan - 13:57
mais patrick roy c'est notre dieu a tous!!!!un saint homme!
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Lun 3 Jan - 16:20
Clair le mec il a trop bien défendu et c'était le seul habillé en rouge
bobby Admin
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Lun 3 Jan - 16:54
ouais par contre la veste en rouge y faut oser! :-)
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Lun 3 Jan - 17:24
bobby a écrit:
ouais par contre la veste en rouge y faut oser! :-)
Mdr, javoue!!! m'enfin bon sa fait gay!
Sujet: Re: un drole d'oeil sur le hellfest Lun 3 Jan - 20:59
Les poissons rouges sont gays, le code civil de chez Dalloz est un concentré des textes de lois gays, le père noël est gay, les casernes de pompiers concentrent les gays d'une même commune, les chinois sont tous gays... La "Lucie Fair" ma dernière création est une guitare de gays. Le sang qui coule dans tes veines... Avec une veste bleue, ça donne quoi?