| radio blog, excellent!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: radio blog, excellent!! Mar 8 Mai - 20:17 | |
| voila le principe est simple c'est une radio mais tu choisi le style tu tape le nom d'un groupe que t'aime bien et sa te choisi automatiquement que des chansons de ce groupes et dans le style de ce groupe!!! des heures de musiques gratoss comme on aime!! http://www.radioblogclub.fr/ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Jeu 29 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Mia.2007 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Mer 5 Déc - 7:48 | |
| je suis restée quelques année(?) (j'ai pas la notion du temps) sur radioblogclub (nottament à l'époque où il était possible de dl, mais maintenant je suis sous deezer, l'interface est géniale, on peut enregistrer ses albums, faire des playlists.. DEEZER | |
|
| |
Did' chantal goya du metal
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Mer 5 Déc - 10:35 | |
| J'écoute jamais la radio ._. Même sur internet.. c'est grave docteur? 'fin je me venge en parcourant myspace a longueur de temps | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Mer 5 Déc - 10:52 | |
| deezer sa dechiree!!! t'en fait pas did tant que t'ecoute pas de la tecktonik tout va bien!! | |
|
| |
Did' chantal goya du metal
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Mer 5 Déc - 12:27 | |
| Han.. merde.. j'suis grillé! | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 21 Avr - 12:13 | |
| J'prefere Deezer j'trouve ça mieux . En plus en ce moment Radioblog plante . Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 21 Avr - 12:48 | |
| Cherchez plus! il y a LA radio Métal! allez-y et vous vérrez! c'est terrible! il faut télécharger un fichier (qui se télécharge presque instantanément et c'est partie pour des heures de métal! perso, j'ai écouté plus d'1h! et ya eu du Rammstein! Ozzy! Megadeth! et pleins d'autres groupes! c'est vraiment terrible! je vous le conseil soutenez-les aussi! ils le méritent vraiment... |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 21 Avr - 12:53 | |
| Merci pour l'info j'irai ecouter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Dim 4 Mai - 23:48 | |
| mdr ^^ métal-impact, SA !!! sa a la classe que du métal chercher pas dla variétoch pr pd sa éxiste pas sinon jpréfère largement deezer comparé a radioblog... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 5 Mai - 4:28 | |
| |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 5 Mai - 14:28 | |
| nerveu ton site bam merci, y a du yann armelino la :D:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 5 Mai - 14:31 | |
| derien^^ j'ai trouver ce truc vraiment par hazard en plus, sa devait etre une journée ou j'avais pas de motiv' pour jouer de la gratte, mais ce truc est nerveux jrisk pas de l'oublier!!! content de pas etre le seule a aimer sa |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 5 Mai - 14:32 | |
| putain énorme la playlist :D y a du dismember, Hate Eternal, Dark Fortress et même.... ^^ .... KORPIKLAANI ^^ | |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 5 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 5 Mai - 18:32 | |
| - Brakh a écrit:
- http://www.blackmetalradio.com/
ça, c'est de la bombe !!! ^^, effectivement c'est du black Edit : tiens .. mais qu'est ce que Dying Fetus et Cryptopsy viennent foutre sur une radio de black metal ?? .... c'est pas pour autant que je vais pas apprécier Merci Brakh | |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! Lun 5 Mai - 19:05 | |
| en fait tu verras qu'il y a plein de death metal aussi et parfois du trash, c'est bien ça varie un peu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio blog, excellent!! | |
| |
|
| |
| radio blog, excellent!! | |
|