| Petite préparation pour le bac! | |
|
+6miss_faust Mattigor angelinthesky Blaked knosos Ombre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Petite préparation pour le bac! Mar 29 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
knosos chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : ales Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mar 29 Avr - 20:31 | |
| Elle est énorme..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mar 29 Avr - 20:39 | |
| Carrément!!! J'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mar 29 Avr - 20:49 | |
| Hahaha, je me suis trop maré, ils ont du écouter en cours |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mar 29 Avr - 20:51 | |
| Tu m'étonne! Et César...Mdr!!! Je me demande s'ils réfléchissaient vraiment avant de parler...?!Parceque vive les conneries qu'ils peuvent débiter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mar 29 Avr - 21:06 | |
| c'est la dernière partie ki est géniale XD sa métonne que les deux autres pervers n'ai pas encore mater cte vidéo ^^ (mais sa veut pas dire que chui pervers !!!!!) |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mar 29 Avr - 22:11 | |
| Abused, la prof est une perverse !!! Faut voir tout de suite a quoi elle pense mais si c'est une pub xD | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mer 30 Avr - 9:44 | |
| enorme la y a des tronches!!!!! | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mer 30 Avr - 10:50 | |
| , trop bo, y a vraiment des bons. pas mal le dernier. | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Mer 30 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Jeu 5 Juin - 21:08 | |
| 'Tain , il faut de tout pour faire un monde ! . Ils sont geniaux et me font bien rire | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Ven 6 Juin - 5:13 | |
| J'ai toujours rien révisé pour mon bac... ah merde je l'ai deja Je viendrais vous faire chier a la sortie des epreuves héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Ven 6 Juin - 17:06 | |
| Ah ah ah! En plus tu te crois drôle Blaked... Abusé!T'as pas le droit de te moquer de nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Sam 7 Juin - 8:48 | |
| je réitère mon offre, je mets mon maigre savoi (surtout en philo) à disposition de futur bacheliers, moyenant une somme modique. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Sam 7 Juin - 9:55 | |
| Héhé vient Dude qu'on aille les faire angoisser a la sortie du bac J'y ai eu droit, maintenant a votre tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Sam 7 Juin - 11:00 | |
| Mais ce n'est pas parceque toi tu y a eu le droit,que tu peux nous faire le même coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Sam 7 Juin - 11:21 | |
| C'est pas à la sortie qu'on les fait angoisser, c'est juste avant. Après, on peut les faire stresser juste un peu, mais ce qui est fait est fait. Alors qu'avant on peu s'arranger pour qu'ils pensent qu'ils ont pas appris pleins de trucs important. Mouhahahahahahahahahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Sam 7 Juin - 11:45 | |
| Oh les mecs vous êtes horribles là! Vous abusez sérieux!Je suis déjà assez stressée comme ça par nature,alors n'en remettez pas une couche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Sam 7 Juin - 18:10 | |
| Je peux te promettre que lorsque tu sors d'une epreuve et que tu compares ce que t'as mis ca te stresse toujours. Tu peux penser avoir des trucs et c'est vraiment insuportable Honnetement vous devriez craindre ce bac, le niveau sera réhaussé car les taux de reussites ont été élevés les années dernieres... Ils ont des quota a respecter | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Sam 7 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Dim 8 Juin - 10:05 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Bobby!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Dim 8 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Dim 8 Juin - 11:47 | |
| Han bande de sal***s Non sérieux arrêtez,c'est pas marrant de stresser... | |
|
| |
cathare chantal goya du metal
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Dim 8 Juin - 12:56 | |
| le mieux ombre pour ne rien regrette s'est de il allez aux moins tu regrettera rien si sa foire . non je rigole faut il allez cool sans se prendre la tete .comme quand tu fait la teuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! Dim 8 Juin - 13:02 | |
| Oui c'est sur,mais bon c'est plus facil à dire qu'à faire^^ Enfin bon on verra bien! Ma plus grande motivation c'est de partir d'ici et de faire ma p'tite vie solo à la fac',alors il ne reste plus qu'à tout faire pour ne pas refaire un an au lycée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite préparation pour le bac! | |
| |
|
| |
| Petite préparation pour le bac! | |
|