| Petite mousse Chez Angelus !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite mousse Chez Angelus !!! Mar 25 Mar - 14:51 | |
| HOPHOPHOP!!! faudrait vous sortir les doigts du cul (pensez à les laver quand meme...) et tous direction chez Angelus Vu le message d'Angelus, il veut qu'on vienne Alors... QUI VIENT? moi pour plus d'info: http://gardzikoss.niceboards.org/le-bistrot-f10/joyeux-anniversaire-angelus-t325.htm#3031mais nous une poetite confirmation quand meme qu'on vienne pas sans ton accord :mdr: - -Angelus- a écrit:
- Yop yop...bon GodsOf a pris l'initiative de vous rameuter les gens, donc, pour ceux qui veulent venir, mettez vous d'accord sur l'heure et rdv au camion a pizza au rond-point du pont du gard...et oui, il y en a qui travaille quand meme...
Perso, ce serait bien vers 21h, il y aura moins de monde...
C'es con, il fait froid, mais bon, si le coeur vous en dit, dans tous les cas, j'y serais, le frigo plein de malt et de houblon...:-):-):-)
Dernière édition par GodsOfMetal le Mar 25 Mar - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mar 25 Mar - 15:07 | |
| :-):-)....ben...toi déja... |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mar 25 Mar - 16:51 | |
| Bah moi je serais bien venue (même si on se connait pas énormément) ça aurait permis de faire plus ample connaissance!Et je ne refuse jamais une occaz' de faire la fête,mais bon venir à pied de la Grand'Combe c'est pas cool,et puis demain j'ai cours (philo en plus) alors je ne pourrais pas venir... Mais bon je vous fais confiance,vous boirez pour moi,et puis je serais là par la pensée En tout cas profitez-en bien si ça se fait | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mar 25 Mar - 18:46 | |
| c'est au camion la mousse?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mar 25 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mar 25 Mar - 20:43 | |
| merci pour la binouze l'ami!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mar 25 Mar - 22:36 | |
| et moi je m'excuse j'ai eu un tres gros Imprevu super important, il fallait obligatoirement que j'y aille donc toutes mes excuses Angelus j'aurais bien aimé boire un 'tit coup avec toi! ça sera au prochain anniversaire! (celui de kronos ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mar 25 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mer 26 Mar - 11:23 | |
| Bon bah ça va Angelus,je ne peux pas me sentir concernée quand tu dis "bande de couilles molles" Mais honnêtement si j'avais le permis je serais bien venue... Et sinon pour l'annif' de knosos moi c'est sûr je ne louperai pas vu qu'on est dans la même classe et qu'on le fête demain pendant nos 2h de libres entre les cours! On va être bien pour retourner en cours d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mer 26 Mar - 13:30 | |
| Oui, pardon, tu es une miche molle Ombre... Mais tu as une excuse valable, donc, je ne t'en voudrais pas a vie...:-):-):-):-) |
|
| |
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! Mer 26 Mar - 13:49 | |
| Ah bah ça va alors... Merci Angelus,t'es sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite mousse Chez Angelus !!! | |
| |
|
| |
| Petite mousse Chez Angelus !!! | |
|