Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Radio Death Dim 12 Oct - 13:28 | |
| http://death.fmexcellente radio avec beaucoup de death, brutal, et un peu de black. pour ceux qui veulent du Visceral Bleeding, Vomitory, Goratory, Necrophobic, Psycroptic, Autopsy, Exhumed, Cannibal Corpse, Guttural Secrete et même du Immortal, Nokturnal Mortum, Carpathian Forest, Absurd, Vintersorg (qui passe maintenant et que je découvre à l'instant, pour Lord Ucuetis qui doit surement connaitre ou si il connait pas je pense qu'il aimera ) | |
|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Radio Death Dim 12 Oct - 21:16 | |
| Que de l'extrême? pas du thrash un peu? :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Death Dim 12 Oct - 22:15 | |
| oui en effet je connais Vintersorg et j'aime beaucoup même si je doit avouer que je préfère les premiers album.. |
|
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Radio Death Lun 13 Oct - 16:42 | |
| Born : y a un forum ou les gens font des "request" d'albums, doit surement y avoir des demandes pour du thrash, j'ai pas encore fait le tour de tout ce qui s'y passé ^^. Lord Ucuetis : aha j'en étais sur . alors chaud pour samedi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Radio Death Lun 13 Oct - 18:15 | |
| bien sur qu'on est chaud!! tu viens nous voir ? |
|
| |
Invité Invité
| |