Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Motörhead

Aller en bas 
AuteurMessage
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Motörhead Empty
MessageSujet: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

Motörhead est un groupe de heavy metal britannique fondé en 1975 par son bassiste Lemmy Kilmister, seul membre permanent du groupe des origines à nos jours. Évoquant à la fois le son lourd du Heavy Metal et les tempos très rapides du Punk, le tout sur des structures musicales issues du Rock and Roll des années 50 et 60, la musique de Motörhead est souvent considérée comme étant à l'origine du Speed Metal et du Thrash Metal. Si cette parenté peut se discuter, il est indéniable que l'influence du groupe s'étend sur toute la scène Hard Rock et Metal jusqu'à aujourd'hui.

Lemmy a toujours refusé de voir son groupe étiqueté sous une bannière ou une autre, clamant qu'il s'agit simplement de Rock and Roll. Cette attitude est typique de la philosophie du groupe, qui s'exprime notamment au travers des paroles des chansons. Très soignées, ces dernières abordent des thèmes typiques du Heavy metal - guerre, combat du "mal" contre la "bien-pensance", drogues, sexe et vie « Rock and Roll » sur la route - en jouant avec les clichés du genre et en les contournant habilement. Lemmy a d'ailleurs déclaré dans une interview que la personne qui avait le plus influencé sa carrière était sa professeur d'anglais au collège, lorsqu'elle lui avait fait découvrir la littérature et l'écriture.
(Source : wikipedia)

Avis perso : Le plus grand groupe de rock'n'roll du monde, sur le circuit depuis fin 70s. Un son unique, un leader légendaire, en bref une grosse claque qui te montre que 3 zikoss sur scène, ça peut te donner une sacrée fessée. J'adhère, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:01

hum, je l'ai déjà lu quelque part cet avis mon chti DP, hein ! polissons ! Et j'ai déjà fais un sermon sur eux, donc te prends crois pas touché par la grâce divine, c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ytebrule
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Ytebrule


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 10/02/2008

Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:10

L'avis est de moi, quand à ton sermon sur eux fallait mettre "Motörhead" en titre, aussi... Comme j'ai pas vu ça je me suis dit "quel oubli monumental, remedions à ça".

Enfin au moins dans mon post y a un semblant de biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motörhead Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motörhead
» MOTÖRHEAD
» Motorhead
» motorhead le 23/05/07
» Motorhead : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: vos groupes préférés!-
Sauter vers: