MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: NightWish 11/04/2008 Lun 14 Avr - 13:51 | |
| Bonjour à tous !!!
Alors la, ENOOOOOOOOORME !!!
En premiere partie, le groupe PAIN était bien en forme, ca a bien chauffé les 5000-6000 personnes présentent ce soir la !
Et NightWish est arrivé !!
Je m'souviens pas de tout les titres joués...
Ils sont entrés avec:
- 1 titre du premier album - Ensuite suivie de "The Siren - Once" - Puis plusieurs titres du nouveau melangés a des anciens - Et puis Annette dit alors: "We play the last song..."
Et la le public, pas d'accord...
Il joue cette chanson, puis il se tire, le public est triste...
Et puis il reviennent en faites au bout d'5 minutes pour jouer dans l'ordre: "WishMaster, I Wish I Had An Angel, Nemo"
Enorme !!!
Et la chanteuse chante super bien, pour ceux qui sont defaitiste de l'album, aller les voir en concert, elle est super juste, j'trouve meme qu'elle a plus d'energie que Tarja !
Voila, pour les questions allez-y ! ^^
Dernière édition par MetalMeet le Ven 18 Avr - 17:24, édité 2 fois | |
|
Ytebrule tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Alès Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: NightWish 11/04/2008 Mer 16 Avr - 17:25 | |
| Ouais je confirme, gros concert avec des gros moyens sonores et visuels, ca fait du bien. Petit bémol aux quelques membres du groupes qui ont snobbé les fans a la fin, mais bon on a quand meme pu causer avec le batteur, le bassiste et le manager.
Franchement excellente experience, je recommande. | |
|