| Nightwish | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nightwish Sam 29 Sep - 19:22 | |
| Nightwish c'est du Metal classic comme Apocalyptica En quelque mots sa defonceeeeeeeeeeee Moi g q'un album,c'est un live:"And of an era" Il commance par ce morceau apeller "Black chest of Wonders" Avant je n'aimer pas tro se groupe mé la je c pas si c parce que je me laisse pousser les cheveu mé la je kifffffff voici"Black chest of Wonders": https://www.youtube.com/watch?v=tVNtnOFdP4YComment trouver vous? |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nightwish Sam 29 Sep - 20:53 | |
| c'est "Dark" chest of wonder loulou!! mais je suis d'accord avec toi! nightwish j'aime bcp !! c'est un mariage tres reussi entre le metal et l'opera! le dvd dont tu parle c'est les dernier moment du groupe avec tarja avt qui se separe d'elle (trop casse couille! (normal c'est une nana! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightwish Sam 29 Sep - 20:57 | |
| c pas un dvd c un cd audio du live |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nightwish Sam 29 Sep - 21:14 | |
| ahh oki mais le dévédé existe aussi et je te le conseille!! | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Dark_Aoshi tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ales / Nimes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nightwish Lun 7 Jan - 8:13 | |
| Vous appelés sa du métal ça du métal classic ? Perso, je pense qu'on appelle plutôt du symphonic métal J'adore ce groupe, et Tarja était trop belle. Domage qu'elle soit partit. Les chansons Nightwishiennes sont: Wishmasters, Nemo, I Wish I was an Angel | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Nightwish Lun 7 Jan - 13:07 | |
| ben apparement la ptite derniere se demmerde pas trop mal! on verra si elle a autant de charisme que tarja | |
|
| |
Dark_Aoshi tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Ales / Nimes Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nightwish Ven 11 Jan - 16:23 | |
| J'adore dire cette phrase: "affaire suivre" | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nightwish Ven 11 Jan - 22:02 | |
|
Dernière édition par MetalMeet le Dim 30 Mar - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Nightwish Dim 13 Jan - 19:55 | |
| Kill3r tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe quand meme! c'est pas pour faire mon chieur mais la ca pique les yeux! | |
|
| |
Magaly tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Clermont l'Hérault Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nightwish Ven 7 Mar - 18:50 | |
| Rhalala... Tous les albums sont géniaux, et les live aussi sont pas mal^^ En effet, on peut regretter la voix de Tarja et son physique... mais le dernier album avec la nouvelle chanteuse et tout simplement sublime!! En fait.. c'est l'un de mes préférés! La voix "perturbe" si on ne s'accroche qu'à ça, mais si on se laisse emporter par l'atmosphère et l'esprit du groupe en lui-même ((et non pas au seul fait de la chanteuse)) on ne peut que l'écouter en boucle!Une vrai perle! Les textes par contre sont, non pas "moins poétique" mais plutôt dans le genre assez direct et accusateur, vis-à-vis de Tarja.. | |
|
| |
Did' chantal goya du metal
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Nightwish Sam 8 Mar - 9:07 | |
| J'aimais pas trop Tarja.. Oo J'aime pas les voix d'opéra sur-aigue et tout.. On capte quedalle aux paroles, et ça arrache les timpans.. Je préfère les voix façons within temptation.. Donc moi je préfère la nouvelle chanteuse *_*
D'ailleurs si y'en a qui vont les voir a Toulouse, faite moi signe, j'y serai.. (facil, je serai tout devant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nightwish Sam 8 Mar - 12:13 | |
| Tres tres bon groupe!
par contre, depuis le remplacement de la chanteuse par la chanteuse de Within Temptation, c'est de la grosse merde...
it's just my fucking opinion! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightwish | |
| |
|
| |
| Nightwish | |
|