| Rocktambules 2008 | |
|
+4Ombre bobby Stymio Save your ass. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rocktambules 2008 Sam 7 Juin - 9:42 | |
| En attendant ce soir, feedback d'hier : Babylon Pression ENORME, trop de kiff. Sinon dommage pour Symbio qui n'avaient personne mais c'etait de loin les meilleurs du tremplin, les seuls vraiment originaux. Sinon le Baratins de la Joie c'etait stylé, surtout le bassiste qui est un tueur, mais au bout d'un moment le chanteur etait vraiment trop lourd a parler tout le temps. |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Sam 7 Juin - 10:02 | |
| Tout à fait d'accord.
Symbio ,Genial quoi , il faut qu'ils gagnent . La nana à une voix de dingue , ils ont une tres bonne presence . le seul hic , le manque de monde pour eux , c'était con .
Babylon pression , rien à dire , c'était trop bon .
Les deux groupes que j'ai préféré de la soirée . | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Sam 7 Juin - 10:57 | |
| Pareil pour moi! N'ayant jamais vu babylon pression en concert mais connaissant tout les morceaux du dernier album j'ai vraiment pris un pied énorme!! Beaucoup de prestance, d'énergie et surtout de violence !! Dommage pour nous on a pas eu le droit à "déjà mort" Pour Symbio grand respect, chanteuse trop style a la voix quasi parfaite! Et comme vous dites le seul problème était le monde! Les Barratins de la joie : au début gros kiff, gros son et gros riff par moment, mais le chanteur a tout cassé...trop de parlotte tue un concert! Surtout le coup de la comptine qu'on devait reprendre en chœurs là...relou! Et sinon bah le reste j'ai pas accroché! En attente de ce soir et de nos amis PASS qui vont mettre un feu de dieu je pense! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Sam 7 Juin - 12:05 | |
| ouééé!! mais il été ou le monde?????!!! sinon oué bon trip!! babylon sa arrache sa mamé!!! par contre mal a la tete aujordh'ui | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Sam 7 Juin - 15:20 | |
| Oué , ce soir ça va être pas mal aussi . Mais je prefere quand même les groupes d'hier soir | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 10:04 | |
| Excellente soirée hier! Les groupes que j'ai préféré sont Pigalle et Luke,ça bougeait bien Vive les poggos!!! Bon par contre vive les bleus aussi,n'est-ce pas Louloute?! Comme l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur pour ma part^^ Mais c'est pas grave,on s'est éclaté c'est l'essentiel. Contente d'avoir croisé certains membres du fofo,ça fait toujours plaisir A quand la prochaine soirée?! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 11:16 | |
| ptite soirée sympatoche mais moins bien que le vendredi j'ai trouvé un coucou a tout ce que j'ai vu!! powland tu me doit 10 euros pour les bouchons ombre 10 euros pour la location du coussin luke été vraiment a l'aise sur scene! tu vois les pros! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 11:28 | |
| Boh , c'était quand même beaucoup mieux vendredi soir . Oué , 5€ pour les bouchons , j'en ai perdu qu'un . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 11:34 | |
| C'est clair que c'etait mieux vendredi, de loin. Pass c'etait pas aussi bien que d'hab, ils devaient etre stressés, et Luke bin c'est des pros quoi, c'est juste parfait mais c'est chiant au bout d'un moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 11:37 | |
| Oué , Luke des cons de pro quoi. Ils sont pas sortie de leur car . Puis oué , les pros qui se foutent un peu de leur public . M'enfin .
Blazée pour Symbio . | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 11:46 | |
| Ah non,je n'ai pas trouvé qu'ils se foutaient de leur public.C'est juste qu'ils ne jouent plus dans la même cours c'est tout!Et puis Luke,bah c'est Luke!Ils dégagent toujours autant d'énergie sur scène,je les ai vu il y a 4 ans,c'était déjà excellent,mais là ils ont envoyé sévère!Dès les premières notes,tout le public est parti à sauter dans tous les sens! Enfin bon après chacun son point de vue... Han Bobby,t'aurais pu me le dire avant que c'était payant!Si j'avais su,je ne me serais pas servi de toi...Parceque comme coussin t'es pas terrible,tu bougeais tout le temps,et je me suis pris plein d'herbe à cause de Louloute qui ne sait pas viser | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 11:50 | |
| Quand tu vois que Luke jouent pas si ils ont pas 6 bouteilles de whisky de plus de 12 ans d'âge , beh tu te dis c'est quand même des E**. Mais bon , comme ils sont pros on doit rien dire. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 11:58 | |
| oui y font des caprices de stars d'accord avec samoo trop parfait au bout d'un moment sa sonne trop synthetique et c'est chiant tu vois direct la difference entre les groupes qui jouent avec et sans oreillettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 12:00 | |
| Exactement . Par contre y'avait pas mal de monde hier soir . | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 12:06 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup moins aimé hier soir que vendredi, d'autant plus qu'il faisait trop putain de froid! On est en juin en vrai ou pas?! Sinon PASS : Je les ai vu dans de meilleurs jours, comme dit sacha c'est surement dû a la pression, mais ils avaient l'air de s'faire plaisir et ça c'est cool pour eux! La mouïse et Pigalle : Perso j'ai vraiment pas kiffé! j'ai même pas vu leur ganaches!^^ (sauf la mouïse que j'avais vu une fois au Shamrock...ce bon vieux Shamrock.. ) Luke : très pro, très calé, prestance scénique de star, très bon jeux de lumière, le concert de rock par définition! par contre la musique...Perso j'ai pas accroché! C'était un peu relou, mais après faut aimé quoi! Si t'aime tu passe un bon concert, sinon tu te fais chier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 12:09 | |
| "ST" a totalement raison . Perso , je me suis faite chier un bon moment . Ils feront mieux l'an prochain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 12:29 | |
| Bah perso j'ai bien aimé,qui plus est,c'est grâce à Luke que mon moral est remonté... Parceque les coups de déprime en plein concert,c'est pas super...c'est pour ça Bobby que tu m'a servi de coussin | |
|
| |
Blue chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Montpellier/Alès Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 14:16 | |
| Personnellement j'ai trouvé une grosse différence entre les deux soirées.
Vendredi, il y avait peu de monde mais entre le public & les artistes y'avait un bon lien. On sentait bien qu'ils étaient sur scène pour s'éclater. Samedi c'était blindé de monde. Mais c'était chiant. La musique n'était absolument pas mauvaise. Mais niveau ambiance c'était pas génial, à part Luke, bien qu'il se la pétait trop.
Enfin bref, vivement les Rocktambules de l'année prochaine, j'en veux encore. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 14:19 | |
| Oué , vivement l'an prochain , on sait déjà que Camino sera là .? | |
|
| |
Blue chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Montpellier/Alès Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 14:53 | |
| Oui même si on ne sait pas trop en quelle langue il chante =p Mais j'étais pour Symbio | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 15:06 | |
| Moi j'y étais pas mais je suis d'accord avec vous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 15:11 | |
| Ah non,ne t'y mets pas toi aussi borntogrowl... | |
|
| |
Stymio zikoss averti
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 15:12 | |
| Moi aussi j'étais pour Symbio, et trop blasé que ça soit Camino qui ai gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 15:17 | |
| Beh oué , Symbio quoi c'était vraiment bon , la nana avec sa voix géniale . Camino c'était bien lourd surtout vers la fin . | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 Dim 8 Juin - 15:19 | |
| symbio méritait + la place je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocktambules 2008 | |
| |
|
| |
| Rocktambules 2008 | |
|