| Vos jolis petit noms | |
|
+10nomad Amiral Kid Kayden Save your ass. mitch DeesseGoth miss_faust bobby angelinthesky Ombre Blaked 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Mar 22 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Amiral Kid Kayden no life du forum
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Mar 29 Sep - 20:13 | |
| Ah, au fait, moi c'est Arnaud, ou Jöker, JKR, JKR Ewing, Rammstein, Motörhead, Lemmy, Squirminator,Gizmo, et un tas d'autres que je tairai car beaucoup trop honteux! Déterrage de topic! | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Jeu 1 Oct - 18:42 | |
| Moi c'est Simon; le pseudo "nomad" signifie que j'ai beaucoup voyagé de pays en pays (depuis l'âge de 3ans) et chaque voyage apporte beaucoup de richesse qu'il soit bien ou pas. | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Jeu 1 Oct - 21:02 | |
| Moi c'est Sandro...Pas commun mais bon... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Ven 2 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
SÔMA trasher invétéré
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : Montpellier/Valflaunes Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Ven 2 Oct - 20:56 | |
| Moi ses clement ... est mon vrais surnom ses clem Ou somatique ... mais bon XD clement ses nul --" mais ex aussi m'apelle rocco bobby t'a bien repris t'es dent, nan parce que apres on glisse dessus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 32 Localisation : Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Ven 2 Oct - 22:10 | |
| AAARGH!!! L'orthographe!!! | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Lun 5 Oct - 20:57 | |
| - Citation :
- Ca c'est fort de fruit !
Et bein ça je crois que j'ai pas fini de l'entendre ça mais c'est quand même assez désespérant de te dire qu'on me disais ça quand j'étais dans l'école primaire xD Je ne m'en lasse pas ! xD | |
|
| |
Kroxcore chantal goya du metal
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Q Mer 4 Nov - 20:52 | |
| On dira : Stifleuse, Holly, Xfac ^^ ( Sorry retard sur le topic ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms Mer 4 Nov - 21:23 | |
| Wof! On est plus à ça près! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jolis petit noms | |
| |
|
| |
| Vos jolis petit noms | |
|