| Petit Jeu II Le retour.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Jeu II Le retour.... Jeu 10 Avr - 23:27 | |
| Bon, vu les bons résultats de l'expérience précédente, et compte tenu du fait que la bonne idée d'en faire une song a été lancée, je vous propose autre chose... --->>Just for fun, ceci est le 667 message ici, donc on y a échapé de peu..:-)<<--- Voila, je vais lancer la première phrase, a vous de compléter, par contre, ceci est du boulot, je vais vous demander un minimum de sérieu pour celui-ci...mais n'esitez pas a poster si vous penser avoir un truc intéressant, du constructif et du travail d'équipe. Ce que je vous propose, c'est a la suite du texte, qu'on se rencontre et que l'on s'occupe de la musique. Une fois cette étape terminée, on enregistre et ça nous fera un joli titre perso pour le player du forum.... (Et en plus on en a les droits d'auteur ) Voila la première phrase couplet 1: Tout est si clair a présent, A nous de jouer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Jeu 10 Avr - 23:57 | |
| - Citation :
- Tout est si clair a présent...
Je m'enfonce dans le néant |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 8:09 | |
| Où est passée ma lumière... | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 9:00 | |
| Je suis une ombre qui erre... (Eh ouais faut bien que je me cite Je ne pense pas du tout qu'à ma poire lol) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 10:51 | |
| je me sens glissé tout doucement vers l'autre rive (va trouver une rime en "ive" ) | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 10:59 | |
| je ne sens plus rien...qu'est ce qui marrive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 11:00 | |
| Pourquoi cette larme de haine? Libère-moi de toute mes chaines |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 11:15 | |
| Je ne veux plus de cette vie Tout finira cette nuit
(je sens que ça va être joyeux ce p'tit texte...) | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 22:17 | |
| quelque chose de serieux? ca va pas ou quoi!! c'est quoi ce texte de gothique wanabe!!! XD ahahahaaa
refrain x2:
je ne suis qu'un cacaaa je ne peux pas sortiiirrrr si ca continue comme caaa je prefere mouriiiiiirrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 23:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Ven 11 Avr - 23:34 | |
| couplet 2:
poussez-moi vers la sortiiie poussez-moi que je respiiire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 6:15 | |
| Beuh! la ça ressemble à, Static-X! "Shit in a Bag" faut lire les paroles pour rire! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 9:09 | |
| Bah je croyais qu'il fallait un minimum de sérieux?! Faut savoir ce que tu veux Angelus | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 10:01 | |
| Tout a fait d'accord avec toi angelinthesky,moi je dis que c'est nul à ce niveau-là... On avait fait du bon boulot je trouve,jusqu'à ce que ça ne parte en live | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 10:43 | |
| Ehhhh, c'est pas ma faute a moi.... Mais c'est désespérant....franchement... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 10:52 | |
| Pourquoi est-ce désespérant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 11:10 | |
| Qu'il n'y ait pas moyen de faire un truc sérieu ici.... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 11:34 | |
| ah oui,ça je confirme... Mais où va le monde?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 18:24 | |
| bah ne prenez pas en compte ce que j'ai ecris et continuez votre chanson de gothique depressif ma foi! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 19:13 | |
| Roh!te vexe pas... Ton refrain est marrant,mais bon ça dévie de ce qu'on avait commencé. Enfin bon on verra bien hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 19:27 | |
| non non pas vexé, je m'en branle un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Sam 12 Avr - 19:29 | |
| Bon bah ça va alors! Sur ce je retourne à l'apéro moi,bonne soirée | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... Dim 13 Avr - 22:05 | |
| on pourrait partit sur un truc plus festif avec de bon jeux de mot et de bonne satire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Jeu II Le retour.... | |
| |
|
| |
| Petit Jeu II Le retour.... | |
|