titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: JUSTE UN PETIT MOT ...... Lun 17 Oct - 21:04 | |
| | |
|
jlvlead trasher invétéré
Nombre de messages : 451 Age : 58 Localisation : Fourques Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: JUSTE UN PETIT MOT ...... Jeu 20 Oct - 19:03 | |
| Oui,
Je pense que tous les zikos de Nîmes et de la région ont croisé au moins une fois Cédric ainsi que son collègue Laurent qui est, lui aussi, décédé il y a 2 ans …
Ca fait bizarre de me souvenir les premières fois que je les ais croisé ces deux là, Cedric sur montpelier dans un magasin de grattes, et Laurent avec la première version de broc (petit magasin à côté de la maison carrée)…
Ils ont été tout deux de grands passionnés de la musique, et même si Cedric ne perdait jamais de vu la dimension financière des transactions, il nous offrait à chaque fois, la possibilité de tester un énorme panel de matériel et ce, toujours avec une très grande disponibilité… merci encore à lui pour tout cela...
Il est fort rassurant pour le genre humain de croire en un au-delà, et je ne sais donc si tout deux s'y sont retrouvés, mais dans notre monde de musiciens, ici bas, il est clair qu’ils vont tout deux nous manquer.
| |
|
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: JUSTE UN PETIT MOT ...... Jeu 20 Oct - 20:14 | |
| | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: JUSTE UN PETIT MOT ...... Dim 23 Oct - 10:23 | |
| incontestablement la mascotte de Broc! Ca feras drôle de ne plus le voir | |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: JUSTE UN PETIT MOT ...... Lun 24 Oct - 7:31 | |
| R.I.P Cédric....................... | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: JUSTE UN PETIT MOT ...... Mer 26 Oct - 10:55 | |
| ma 1ere guitare de marque c'était lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSTE UN PETIT MOT ...... | |
| |
|