| Petit Jeu | |
|
+6Ombre Blaked angelinthesky DeesseGoth GuiyomuS bobby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 14:42 | |
| la famille c'est sacré,et que GuiyomuS avait également cette envie inconsciente de viol!Et puis après tout... (P.S:ça veut vraiment rien dire quand on relie tout... ) | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 15:41 | |
| Barbie se fait GI-JO sous les regards ébaillis D'ombre mais ... <Dsl Ombre on se connait pas et je te cite > | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 16:18 | |
| comme bobby decide d interdire le mot "heavy metal du site... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 17:19 | |
| il prefera nommé SAM moderateur de la rubrique tokyo hotel fan club, celui ci accepta sans broncher a condition que... | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 17:21 | |
| Le chanteur redevienne un M'sieur parce que là ... | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 17:41 | |
| on le confond un peu trop avec blacked et c'est ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 17:43 | |
| vraiment plus possible de continuer ainsi,donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 17:48 | |
| Si on tue Le chanteur de Tokio hotel le monde vivra mieux enfin surtout Blacked puis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 17:56 | |
| il y aura beaucoup moins de p'tites jeunes collégiennes qui se disent rockeuses (voire métalleuzes?!) tout ça parcequ'elles écoutent Tokio Hotel,et ça sera tant mieux pour nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 17:59 | |
| qui essayons tant bien que mal à dire que Tokio Hotel c'est de la merde tandis que ... | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 18:16 | |
| je me gratte les parties en pensant a... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 18:20 | |
| Bob le bricoleur et je trouve ça marrant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 18:24 | |
| quoique moi j'aurais plutôt dis Bob l'éponge,c'est plus pratique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 18:58 | |
| mais je vois meme pas pourquoi c'est plus pratique en fait vu que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 19:28 | |
| c'est un dessin-animé,mais bon souvenez-vous la superbe pub avec le hérisson qui se gratte à une éponge,où l'on apperçoit une bougie et des p'tits coeurs (c'est très significatif tout ça ) Mais bon... | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 20:23 | |
| c'était trop mouiller par terre il a fallu que grand père utilise la serpillère pour aider bobby qui était entrain de se noyer au fond d'un lac de..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 20:27 | |
| vomis qui appartenait à henry 2,eh oui c'est ça de picoler et de ne pas tenir l'alcool,on... | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 21:49 | |
| encule trop souvent des moches comme bobby qui au fond aime sa mais qui........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Jeu Lun 7 Avr - 21:53 | |
| ferrait bien d'arreter la pour celle-ci car je crois que tout le monde a dit son petit mot...:-)
Bon, maintenant, petit récapitulatif...
Ce matin, ma guitare c'est levée de mauvais poil, en se tirant une corde, elle m'a gentiment balancé a travers les dents une giclée de salpetre sorti je ne sais d'ou dans le seul et unique but de m'enerver et de me faie écouter le dernier album de pasal wilhem pour me faire regretter de m'etre levé, heureusement que la truite de mon oncle ne repond plus a l'interphone du chene massif sinonl 'anus de bobby saignerait encore. Tout ça à cause De ce putain de mec que Bobby a rencontré hier! Si seulement il pouvait le rendre intelligent mais bon nous savons tous que c'est pas gagné quand on voit qu'il continue de dire des conneries à longueur de journée sur le forum où il a rencontré gerard majax qui mangeait un pneu tout en écoutant Chantal Goya, "ce matin, un lapin, a tué un hippie, c'était un lapin qui avait du gout, seulement une fois qu'il eut vidé son chargeur il se rendit compte que ce topic va encore partir en sucette mais ses occupants vont bien se marrer car blaked et son electro va s'en prendre plein les dents, c'est un fait qui va obligatoirement se réaliser,pour notre plus grand plaisir car nous sommes tous fans d'electro, et nous irons tous en boite a Montpell pour se faire prendre par toute cette bande "males" epillés, bronzés, musclés et après on va tous finir par un partie de péché a la truite mais hélas Mon aspirateur à manger l'hameçon et le sac vient de vider sur la moquette que j'etait entrain de lustrer avec une tourte fromage en case "polochon albinos", ca fait que je n'ai pas pu tondre mon grand père car j'avais perdu ma tondeuse dans les backrooms d'une boite douteuse de montpell ou j'y est appercu guiyomuss qui Dansait la macarena avec un eskimo skyzophrene quand son grand père est arriver avec un short en latex est une super tronçonneuse et la j'ai violé miss faust car on parle pas de grand papa comme ca parce que la famille c'est sacré,et que GuiyomuS avait également cette envie inconsciente de viol!Et puis après tout Barbie se fait GI-JO sous les regards ébaillis D'ombre mais comme bobby decide d interdire le mot "heavy metal du site il prefera nommé SAM moderateur de la rubrique tokyo hotel fan club, celui ci accepta sans broncher a condition que Le chanteur redevienne un M'sieur parce que là on le confond un peu trop avec blacked et c'est vraiment plus possible de continuer ainsi,donc Si on tue Le chanteur de Tokio hotel le monde vivra mieux enfin surtout Blacked puis il y aura beaucoup moins de p'tites jeunes collégiennes qui se disent rockeuses (voire métalleuzes?!) tout ça parcequ'elles écoutent Tokio Hotel,et ça sera tant mieux pour nous qui essayons tant bien que mal à dire que Tokio Hotel c'est de la merde tandis que je me gratte les parties en pensant a Bob le bricoleur et je trouve ça marrant quoique moi j'aurais plutôt dis Bob l'éponge,c'est plus pratique mais je vois meme pas pourquoi c'est plus pratique en fait vu que c'est un dessin-animé,mais bon souvenez-vous la superbe pub avec le hérisson qui se gratte à une éponge,où l'on apperçoit une bougie et des p'tits coeurs (c'est très significatif tout ça Razz) Mais bon c'était trop mouiller par terre il a fallu que grand père utilise la serpillère pour aider bobby qui était entrain de se noyer au fond d'un lac de vomis qui appartenait à henry 2,eh oui c'est ça de picoler et de ne pas tenir l'alcool,on encule trop souvent des moches comme bobby qui au fond aime sa mais qui...
Et bien, que de créativité (et de mots vulgaires) dans vos petites mains agiles... Si qqn arrive a faire un synthèse de tout ça, qu'il nous fasse signe...:-):-):-)
Vite...au prochain...:-) |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 8 Avr - 12:03 | |
| on est des grands poétes! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 8 Avr - 13:06 | |
| Moi je la trouve bien,faut que je l'enregistre quelque part pour la raconter à mes enfants plus tard (voire aux petits-enfants) | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 8 Avr - 17:31 | |
| j'adore surtout quand ces de la merde si un artiste pourrait nous monter sa en musique ce serait trop fort!!! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 8 Avr - 19:04 | |
| C'est notre enfant, il faut en prendre soin | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Petit Jeu Mar 8 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Jeu | |
| |
|
| |
| Petit Jeu | |
|