| Festival de la jeunesse !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 18:03 | |
| Alors toi tu cherche vraiment la bagarre Cap'tain!!! Pourtant on t'as déjà expliqué que ce que tu pense ne se déroule que dans tes rêves,et nulle part ailleurs. T'es un peu long à la détente quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mouais... Mar 13 Mai - 18:57 | |
| enfin moi je sais des trucs que toi tu sais pas... des conversations en privé d'homme à homme (heu enfin de vieux rockeur à jeune techtonitien...), des conversations qui te concernent... enfin bref je vais arrêter de flooder un topic qui n'a rien à voir ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 19:29 | |
| Hein?!C'est quoi ce bord*l?! Et puis bon arrêtes un peu de me charier parceque tu t'adresse à une déesse maintenant Bah quoi c'est vrai!Tu ne me crois pas? <=Regardes par toi-même | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 20:18 | |
| felicitation pour ton grade ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Mar 13 Mai - 20:19 | |
| Merci merci... T'as jamais vu un grade monter aussi vite je parie?! J'en suis fière quand même,en deux mois être à ce niveau là c'est rare non?! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 15 Mai - 12:04 | |
| putainn croisez les doigts qui s'arete de pleuvoirrrr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 15 Mai - 15:29 | |
| Pareil... |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 15 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 15 Mai - 17:48 | |
| En tout cas,si jamais il pleut je vous soutiendrais moralement de chez moi,bien au chaud et à l'abri... | |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Jeu 15 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Ven 16 Mai - 17:22 | |
| gros changement de programme!!!le concert du vendredi soir est annulé a cause de la météo (bordel! ) le concert du samedi soir aura lieu a la salle polyvalente de massillargues attuech ( a coté de la mairie!) et non aux champs des tribes une ptite pensée pour les orags qui se sont bouger le cul pour etre remercié par la pluie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Ven 16 Mai - 17:24 | |
| Arfff merde! Du coup les groupes programmés aujourd'hui ne joueront pas du tout?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Ven 16 Mai - 18:08 | |
| - bobby a écrit:
- gros changement de programme!!!
le concert du vendredi soir est annulé a cause de la météo (bordel! )
le concert du samedi soir aura lieu a la salle polyvalente de massillargues attuech ( a coté de la mairie!) et non aux champs des tribes
une ptite pensée pour les orags qui se sont bouger le cul pour etre remercié par la pluie ) Fait jamais beau quand il le faut :s Jvais essayer de venir demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Ven 16 Mai - 18:29 | |
| moi je comprends toujours pas pourquoi on annule un concert vendredi soir sachant que le concert est samedi et dimanche ^^'
expliquez-moi... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Ven 16 Mai - 18:36 | |
| Le festival est prévu vendredi et samedi soir,où t'as vu qu'il y avait le dimanche?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Ven 16 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Ven 16 Mai - 18:47 | |
| pffffffff...
je viens de voir l'heure de mon PC...
il est jeudi chez moi ^^
bon aller, je retourne dormir ^^ |
|
| |
miss_faust pogoteur fou
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Ales Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Sam 17 Mai - 7:06 | |
| GROS GROS CHANGEMENT DE PROGRAMME ALORS le concerts aura lieu se soir (samedi 17 mai pour jeremy lol) A la salle polyvalente de massillargues attuech ( a coté de la mairie!) AVEC COMME GROUPES: VIST&CO OBSCUR-E (peut être) AEZEN PASS VOILA EN ESPÉRANT VOUS Y VOIR EN NOMBRES!!!!!!!!! ET je veux juste péter un cou de gueule a cette pluie de merde .......je veux du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon... Sam 17 Mai - 9:32 | |
| Let me get this straight comme on dit... Moi, le vieil ermite qui sort de chez lui une fois par an, je vais faire le déplacement ce soir, en grande partie pour Aezen... Mais putain Obscur-E vous avez intérêt à être là, avec Bobby, Angelinthesky et tout le Saint Bataclan, Sinon... Sinon je sais pas quoi mais sinon. Et puis c'est trop nul moi aussi j'ai envie de jouer sur scène... il me faut vraiment un groupe Non sans dec j'espère sincèrement qu'un max de gens du forum seront là, on va passer une super soirée de plus ^^ |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Sam 17 Mai - 10:25 | |
| oui oui!! Obscure aux alentours de 8h!! croisez les doigts pour nous!! rock n roll!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Sam 17 Mai - 10:35 | |
| Eh beh ce sera toujours sans moi,trop dég' Mais je penserais à vous! Bonne soirée tout le monde,et je veux des photos,voire des vidéos aussi,que je puisse voi l'ambiance qu'il y avait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ok! Sam 17 Mai - 10:54 | |
| Du coup est-ce que quelqu'un connait les horaires de passages pour ce soir? Ca m'arrangerais |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! Sam 17 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival de la jeunesse !!!! | |
| |
|
| |
| Festival de la jeunesse !!!! | |
|