Sujet: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Sam 20 Juil - 6:13
Salut à tous,
Pour info il y a ce soir le festival TempoRock. Il sera cette année à Collias sur un site proche du gardon. Il y aura 4 groupes Pop/Rock dont PUGGY qui clôture le festival.
Entrée gratuite à 18h30 :
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Lun 22 Juil - 16:37
Voila, c'est fait .... Super site, superbe organisation, super son, j’ai pris un pied phénoménal ! Et aussi de belles découvertes musicales …
Dommage qu'à part Jé, je n’ai croisé personne d'autre du forum
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Mar 23 Juil - 14:44
Citation :
Bien plus déçu encore que toi
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Mar 23 Juil - 15:20
AMV a écrit:
Citation :
Je pourrais te parler du frigo du backstage qui était bien rempli …. mais cela t’aurait fait raller encore plus…
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Mar 23 Juil - 17:28
AMV a écrit:
Citation :
Je partage celle-ci.
Etre vieux, c'est dire à vingt huit ans, un samedi à 17h00: "... pfff je suis fatigué, c'est loin et ça va finir tard..."
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Mar 23 Juil - 18:04
Palad a écrit:
AMV a écrit:
Citation :
Je partage celle-ci.
Etre vieux, c'est dire à vingt huit ans, un samedi à 17h00: "... pfff je suis fatigué, c'est loin et ça va finir tard..."
Le festival s’est terminé vers 2H00 du mat … je te parle pas du off … rentré à ma maison 4h45… à 17h00 j’étais fatigué mais pas pour les mêmes raisons
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Mar 23 Juil - 21:34
Citation :
Je pourrais te parler du frigo du backstage qui était bien rempli
T'as une vidéo... du frigo?
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Mer 24 Juil - 17:27
jlvlead a écrit:
Le festival s’est terminé vers 2H00 du mat … je te parle pas du off … rentré à ma maison 4h45… à 17h00 j’étais fatigué mais pas pour les mêmes raisons
Ben voila, ça a fini tôt!! Comme quoi les gonzesses n'ont pas toujours de bons arguments! (et surtout pas raison!!)
Tu vois, t'es pas vieux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Mer 24 Juil - 21:31
Palad a écrit:
... Tu vois, t'es pas vieux!!!
C’est clair que des soirées comme cela, c’est l’ingrédient majeur pour rester jeune !!! Une bonne presta avec des pots plus quelques spiritueux (bien évidement avec modération ), et le reste te semble tellement insignifiant.
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Jeu 25 Juil - 15:10
jlvlead a écrit:
Palad a écrit:
... Tu vois, t'es pas vieux!!!
C’est clair que des soirées comme cela, c’est l’ingrédient majeur pour rester jeune !!! Une bonne presta avec des pots plus quelques spiritueux (bien évidement avec modération ), et le reste te semble tellement insignifiant.
ça manque un peu de groupies dépravées prêtes à tout, JLV...mais ça doit être une question d'âge
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Jeu 25 Juil - 16:38
Tito le manchot a écrit:
... ça manque un peu de groupies dépravées prêtes à tout, JLV...mais ça doit être une question d'âge
Détrompes toi …. Et c’est justement l’âge (et la crainte de ma femme aussi) qui fait que j’ai eu la délicatesse de ne pas les mentionner. Tu verras, toi aussi tu connaitras l’art de la subtilité (mensonge) en avançant dans ta 4eme décennie mais je te pardonne, car tu as encore des vieux réflexes de trentenaire….
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Jeu 25 Juil - 16:52
Keskecé la "subtilité"? Un truc de batteur? je crois pas, j'en aurais entendu parlé!
Invité Invité
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Jeu 25 Juil - 17:29
Tito le manchot a écrit:
Keskecé la "subtilité"? Un truc de batteur? je crois pas, j'en aurais entendu parlé!
EXCELLENT !
Chez nos amis batteurs les premiers signes de « subtilité » commencent à apparaitre vers un âge tellement avancé qui ne leur permet plus de jouer… : « Avant j’étais batteur, mais ça, c’était avant » ...
N’empêche que jé, il était là LUI au festival ….
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Jeu 25 Juil - 18:01
jlvlead a écrit:
Tito le manchot a écrit:
EXCELLENT !
Chez nos amis batteurs les premiers signes de « subtilité » commencent à apparaitre vers un âge tellement avancé qui ne leur permet plus de jouer… : « Avant j’étais batteur, mais ça, c’était avant » ...
N’empêche que jé, il était là LUI au festival ….
Y'a un message là! Jé est à l'âge des vieux retraités insomniaques qui grattent dès 7h30 avec leurs caddie à la porte encore fermée des supermarchés. Moi, je suis encore jeune, j'ai besoin de sommeil.
Sujet: Re: FESTIVAL TEMPOROCK Le 20/07/2013 Jeu 25 Juil - 20:59
C'était organisé dans l'enceinte des Sénioriales ce festival pour vieux? Si ce n'était pas aux sénioriales alors ce n'est pas un festiv de vieux! Le débat est clos point! Et puis attention, à 40 ans on n'est pas dans la catégorie "vieux" mais "jeune vieux" nuance! Il est pas encore pervers le Tito que je sache!