| bein mon matos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momss chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: bein mon matos Jeu 13 Mar - 9:56 | |
| salut tout le monde,
alors j'ai le plaisir de posseder sur une bc rich warlock avec vieille tete, je ne joue plus trop dessus mais je la garde pour la nostalgie. En ce moment je joue sur une jackson kevin bond, c vraiment une tuerie meme s'il faut pas mal de temps pour prendre le coup !
en ampli j'utilise un eng powerball, baffle ibanez.
de quoi bien s'amuser, je vais éssayer de vous mettre des fotos | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: bein mon matos Jeu 13 Mar - 12:08 | |
| joliii! je vois pas laquelle c'est la kevin bond? | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: bein mon matos Jeu 13 Mar - 14:20 | |
| celle la ! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bein mon matos Jeu 13 Mar - 19:14 | |
| elle est belle tu l'as acheté ou? et combien? (sans indiscrètion ^^) EDIT: c'est bon, une petite recherche et j'ai vu le prix ^^ |
|
| |
cartoucheN2O chantal goya du metal
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : bedarieux Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bein mon matos Ven 21 Mar - 17:44 | |
| sa c'est pas une guitare de PD (non je ne suis pas homophobe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bein mon matos Lun 24 Mar - 19:45 | |
| depuis que je joue dessus, je suis obligé de mettre des bracelets a clous, des croix a l'envers et me maquiller la gueule en noir et blanc ..... tout ça a cause des pentacles sur le manche ! lol
non sinon le seul micro dessus suffit ! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: bein mon matos Lun 24 Mar - 19:49 | |
| ya pas a dire! les formes randy roads sa dechire! | |
|
| |
rem-archetype tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : bagnols sur cèze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: bein mon matos Jeu 24 Avr - 9:35 | |
| O_O que j'aimerais l'avoir cette gratte l'est troooooo beeeeelle ^^ mais c pas dans mes moyens | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: bein mon matos Jeu 24 Avr - 9:39 | |
| cette gratte est magnifique. J'ai une RR3 et franchement le micro manche le son est vraiment ... plat... pas bo ..^^ malgré que ce soit un seymour donc pas la peine d'avoir un micro manche la dessus, l'unique micro chevalet envoie assez la patate pour tout supporter . Maintenant n'imaginez pas trop faire de clean avec ça. UTILISATION DISTO. | |
|
| |
| Sujet: Re: bein mon matos Mar 29 Avr - 19:17 | |
| je trouve le son clair vraiment propre et chaud, je ne pensais pas acheter cette gratte a cause d'un eventuel son clean crade, mais apres éssai changement d'avis, elle est tres complete, avec bien sur un gros avantage a la disto !!!
apres plusieurs grattes qui ne sont pas restées longtemps entre mes mains ( washburn, esp, fender, ibanez, bc rich) celle ci est bien partie !! | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: bein mon matos Mar 29 Avr - 19:26 | |
| - momss a écrit:
- je trouve le son clair vraiment propre et chaud, je ne pensais pas acheter cette gratte a cause d'un eventuel son clean crade, mais apres éssai changement d'avis, elle est tres complete, avec bien sur un gros avantage a la disto !!!
apres plusieurs grattes qui ne sont pas restées longtemps entre mes mains ( washburn, esp, fender, ibanez, bc rich) celle ci est bien partie !! c'est quoi le micro ?? encore mieux si ça sonne en clean alors . Faut que je regarde qui est kevin bond ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bein mon matos | |
| |
|
| |
| bein mon matos | |
|