| concert eths + symbio + hyphen rockstore | |
|
+4angelinthesky mitch S.A.M. bobby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: concert eths + symbio + hyphen rockstore Dim 9 Mar - 1:40 | |
|
Dernière édition par bobby le Lun 2 Aoû - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Dim 9 Mar - 10:29 | |
| pour les grattes j aurai dis une c est une hammer et l autre schecter... tu verifieras ^^ | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Dim 9 Mar - 11:09 | |
| je pense pas que c'est hammer ou schecter, la tete ressemblait pas du tout a ses marques la on se disais que c'était ptetre des customs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Dim 9 Mar - 21:13 | |
| Concert génial ! merci pour tout bobbychoux! |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Dim 9 Mar - 22:25 | |
| elles sont moche leur gratte en tout cas :/ | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Lun 10 Mar - 19:08 | |
| sam j'ai toujour u envie de te le dire, je t'aime mec!!! | |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Lun 10 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Lun 10 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Mar 11 Mar - 14:48 | |
| les grattes de eths sont faites pour eux par un luthier mais je me rappelle plus du nom il a un site, a vous de chercher! sinon eths ca puduku!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Mar 11 Mar - 18:32 | |
| elle dechireeeuu leru grattee! guiyomus atteint par le sydrome SAM! | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Mar 11 Mar - 20:01 | |
| hophophophop non pas du tout j'etais la avant!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Ven 14 Mar - 19:15 | |
| Je devais avoir des invits pour le concert mais sa c'est pas fais, du coup je suis pas venu, parce que j'ai attendu jusqu'au dernier moment de les avoirs. Je me suis donc retrouvé samedi soir a écouter de la musique des îles dans un bar, mais la salle était trop petite, yavais plus de place sauf au bar (comme par hazard ) du coup j'ai bu toute soirée. |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Ven 14 Mar - 19:39 | |
| Bah moi j'y suis pas allée,et j'ai trop les nerfs... Mais bon tant pis,ça sera pour une prochaine fois! Oh arrêtez vos délires!c'est bien Eths,non mais oh! lol
Non je respecte vos goûts,mais respectez ceux qui aime bien.Après tout,il faut de tout pour faire un monde! Et puis si on était tous pareil,à écouter la même musique,les même groupes,moi je le dis,on se ferait ch**r!!!
Enfin bref,après ce n'est que mon avis... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Ven 14 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Ven 14 Mar - 20:49 | |
| ah bobby tu peux le redire stp?! ça fait tellement de bien d'entendre qu'on a raison lol! | |
|
| |
Potpot chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Lun 24 Mar - 11:29 | |
| Bah franchement je suis bien contente d'avoir garder mes sous! j'allais pas utilisé des thunes pour voir leur tronches! désolé mais eths .. hum pas trop ça.. Et puis mais vraiment le dernier album c'est trop du caca!! Bref! je dis ya mieux comme groupe! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Lun 24 Mar - 11:35 | |
| ben franchement je trouve qui on bien assuré en concert! pis la 1ere partie était sympatoche:monkey: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Ven 30 Mai - 6:23 | |
| putain euresement que je flanne un peu sur le Fofo !!! ALORS LES INCULTES C'EST QUOI CES GRATTE QUI DEMONTE LE TROU DU CUL ??? A VOUS VOULEZ SAVOIR UN ??? VOUS VOULEZ VRAIMENT ??? VOUS EN MOURREZ D'ENVIE ??? Ben pour info déja regarder la tête comme toute gratte ya la marque (la en l'occurence "LKV") sinon pour expliquer c'est un luttier qui fait ces gratte tien mon piti Bobby d'amour: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=40611849bave pas trop, ya aussi des bass pour le bassiste et sur la gauche tu verra tout ceux qui possède une LKV, en autre Staif et Greg |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Ven 30 Mai - 6:28 | |
| Vive Bam le deterreur de topic Regardes tes MP aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore Ven 30 Mai - 6:30 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert eths + symbio + hyphen rockstore | |
| |
|
| |
| concert eths + symbio + hyphen rockstore | |
|