Effectivement, la salle était blindée, et je suis content d'avoir croisé pas mal de gens.
Donc en "Guests" on a finalement eu le droit à Trepalium qui ont fait les autres dates en France avec Gojira. Sur la premiere musique "Sick Boogie Murder", on comprenait rien, c'est vers la moitié de la musique qu'on l'a reconnu, les grattes étaient pas super bien réglés au début, surtout par rapport au style de jeu assez funkies.
Je ne connaissais que quelque musiques de ce groupe, et finalement je suis un peu déçu par le reste, ça ressemble finalement beaucoup à du hardcore comme on en entend souvent et je trouve ça lassant a force....
Ensuite Gojira, ben vraiment ce qu'on attendait d'eux, j'accroche moins le dernier album et donc y a certains trucs qui m'ont un peu gavés, mais dans l'ensemble ça envoyait du lourd et les pogos étaient bien sympas, quoi qu'un peu "molle" parfois.
Des petits solos de Mario qui faisaient bien plaisir, même si j'aurais bien aimé entendre du gros blast beat avec de la Double et du frisé à fond la caisse... mais bon c'est pas vraiment son style de jeu aparemment....
J'ai suer comme un porc et je me suis bien éclaté, donc je suis quand même bien content
.
Un gros coup de gueule pour le prix de la pinte qui coute la PEAU DU CUL (6,80€) !!!!!
, je trouve ça assez scandaleux... heureusement que des salles comme l'espace julien font encore la 1/2 à 2€ qui est un prix raisonnable.