Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

lofo, eths, watcha, babylon pression

AuteurMessage
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch

Masculin

lofo, eths, watcha, babylon pression Empty
MessageSujet: lofo, eths, watcha, babylon pression   lofo, eths, watcha, babylon pression Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:25

voila ce mercredis je me suis fais ce bon petit concert donc comme a mon habitude, voila ma soirée!!!
le rendez vous est pris avec ma dizaine de potes a 18H30 comme j'avais vraiment pas envie de prendre ma voiture me voila passager d'une super 5 sans chauffage ni musique, la route va être bien longue!!heureusement un collègue connaît la route pour aller au transbordeur et plus d'une heure après et deux foie le tour de lyon (merci a la personne qui connaît la route) on arrive au transbo!ces la première foie que je voie cette sale elle est vraiment bien faite un peu comme le rockstore mais en plus grand!on commande de la bière et on file voir le premier groupe babylon pression, mes collègue aime bien mais moi je ne suis pas grand fan le son est moyen les paroles pas super!!!après 30 minute de jeux voila la pose le temps de reprendre une bière et les watcha rentre en scène perso j'aime bien les voir sur scène un son bien rodé et une présence que j'adore le son me pouce vers le pogo je me régale et pour remercier la belle bande de malade que l'on fais le groupe nous offre un braveheart mémorable!!la par contre le 30 minute de jeux me semble trop court!!!bon pour pas changer je vais me choper une bière pendant qu'un de mes potes embrasse deux jolie goth!!!!
le groupe que j'attends rentre en scène eths comme tous bon fan je laisse tomber le pogo pour aller juste devant et triper devant la belle candice je pourrais vous dire que cétait super et que les nouveaux musicien déchire mais je ne suis peut être pas objectif car je suis comme sur un nuage!!!
je redescend de mon nuage pour voler sur la fole et me prendre 2 bière j'ai super soif!!!
voila le tour de lofofora j'aime bien la musique de ce groupe mais les paroles trop engagé me retiens donc je reste en retrait pour admirer les gibson et le jeux du guitariste!!!
comme vous avez pu le constater la soirée fut bien réussi super concert et d'un comme un accord on décide avec le reste du groupe d'orienter notre style de jeux plus ver le eths!!!
le retour fut aussi laborieu car on ces perdu et on a mis plus de deux heure pur retrouver notre lit et surtout mes rêve de candice!!!
Revenir en haut Aller en bas

lofo, eths, watcha, babylon pression
Page 1 sur 1