| sondage studio de repetition | |
|
+5AMV Tito le manchot sunrise30140 bobby stein-x 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 15:45 | |
| bonjour avec mon associé , nous sommes en train de créer un studio de répétitions pro sur Alès comprenant : 3 salles ( entièrement équipées et insonorisées , amplis , batteries , sono , clim ...) 1 salle de cours de guitare 1 atelier de maintenance/réparations de matériel audio pour pouvoir finaliser notre projet , une étude de marché nous est demander . Je mets le lien pour un sondage en ligne ( 5 questions ) : https://docs.google.com/forms/d/1MsjTk5-gAWj3ZE1J-FG8CBX9c8CeM6uAKQelsQJnSMw/viewformmerci de prendre quelques instants pour y répondre , c est très important pour notre entreprise . musicalement | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 17:41 | |
| ayé sondage rempli par contre dis nous en +!! tu as reveillé ma curiosité la!!! | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 17:47 | |
| merci Bobby
donc en gros , nous sommes 2 a monter un studio de répétition pro ( entreprise ) avec 3 salles complètement équipées , ampli basse guitare , batteries , sono , retour , micros chant , câbles jack et xlr , il y aura des cours de guitares ( c est moi qui les donnerais ) et un atelier de maintenance et réparation de matériel audio ( ampli ou autres ) ce sera ouvert de 9h du matin a minuit , 7 jours sur 7 même les jours fériés , sur Alès , courant 2014 . | |
|
| |
sunrise30140 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : corbes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 17:53 | |
| Rempli pour moi aussi c est vraiment bien vu cette idée :)je peut vous souhaite que réussir dans votre projet pour vous mème mais aussi pour tous les zikos d Ales et ses environ je met un gros pouce à notre ami gaucher | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 17:54 | |
| c'est une magnifique idée!! et j'éspére de tout coeur que ca vas etre une reussite! Vous avez les locaux? le matos?une idée des tarifs? 3 salles c'est pas un peu beaucoup pour Alès par contre? ( question constructive bien evidemment ) | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 18:04 | |
| - sunrise30140 a écrit:
- Rempli pour moi aussi c est vraiment bien vu cette idée :)je peut vous souhaite que réussir dans votre projet pour vous mème mais aussi pour tous les zikos d Ales et ses environ
je met un gros pouce à notre ami gaucher merci beaucoup , je pense que les zikos d ales vont adorer le resultat final | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 19:13 | |
| Je viens de répondre à ton petit sondage: très belle initiative et je vous souhaite de tout cœur de mener à bien ce beau projet. | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 19:34 | |
| - Tito le manchot a écrit:
- Je viens de répondre à ton petit sondage: très belle initiative et je vous souhaite de tout cœur de mener à bien ce beau projet.
merci Tito , pour l instant je teste le sondage sur gardzikoss avant de l envoyer sur tout les réseaux sociaux et les autres forums spé . vu que ca concerne directement les musiciens du coins , on voulaient vous donner l exclu | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 16 Déc - 20:45 | |
| Complété itou Good luck | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| |
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Mar 17 Déc - 18:12 | |
| fait ! Belle initiative !!! Je vous souhaite d'arriver à vos fins ! | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Mar 17 Déc - 19:26 | |
| merci Jé , ce sondage est vraiment important , c est lui qui va nous dire si au final on peut ouvrir ou pas ce type de structure sur ales . Donc n hesiter surtout pas a partager le lien pour y répondre a vos amis musiciens alésiens ou des alentours . | |
|
| |
Betrayed tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Souvignargues Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Petit coup de pouce ? Sam 21 Déc - 13:08 | |
| Salut ,je m'appelle Jesse, vraiment cool ce projet , j'ai monté ma société de Multi Service il y a 2 ans , je fais donc tous les petits travaux (electricité,maçonnerie, peinture,plomberie,soudure,mecanique,jardinage,chauffage,clim...) bref je touche a tout a part les chantiers trop "lourds" (du genre creuser une piscine, ou faire la dalle ou la toiture d'une maison) par contre on a un large panel d'activités et je bosse pour les pros ou les particuliers.
Donc pour faire court, si je peux contribuer a l'aboutissement de ce projet en proposant mes services avec des tarifs avantageux ,n’hésite pas a me contacter !
It rocks !!! | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Sam 21 Déc - 15:00 | |
| Belle initiative et bon courage pour votre projet! et pourquoi pas penser à faire des concerts? il y a pas mal de groupes dans le coin et pas vraiment de scènes offertes. Ce pourrait être un plus niveau rentabilité mais aussi une opportunité pour les groupes qui viendraient répéter dans vos locaux. Je ne sais pas si vous y avez réfléchit ou si vous désirez juste vous en tenir a votre idée de départ. Enfin voilà c'est juste une petite suggestion.
Bonne chance à vous! | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Sam 21 Déc - 15:34 | |
| @ betrayed , merci pour l offre , en fait c est la spécialité de mon associé tout le coté "travaux" il est lui aussi dans le même cas que toi (electricité,clim,maconnerie generale, il est aussi electrotechnicien ) c est d ailleurs lui qui s occupe de l'électronique de mes guitares , mais on sais jamais @chrisbasse merci beaucoup , alors pour les concerts ont y a beaucoup pensé aussi , mais pour l instant tout le budget part dans le studio de repet/cours/atelier (vu que nous partons de zéro , local vide ), si cette base marche ,on rajoutera surement des concerts a nos activités . n'oubliez surtout pas d aller remplir le petit questionnaire , cette étude de marché est vital pour nous : https://docs.google.com/forms/d/1MsjTk5-gAWj3ZE1J-FG8CBX9c8CeM6uAKQelsQJnSMw/viewformencore merci a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Sam 21 Déc - 16:41 | |
| T'as pensé au crowdfunding pour te faire de la trésorerie au démarrage? Un site comme Ulule peut t'être utile. http://fr.ulule.com/ | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Sam 21 Déc - 16:56 | |
| - AMV a écrit:
- T'as pensé au crowdfunding pour te faire de la trésorerie au démarrage? Un site comme Ulule peut t'être utile. http://fr.ulule.com/
en fait , c est pas un problème de budget , c est surtout : est ce qu'il y a des clients potentiel pour ce type de structure sur ales , c est pour ca que nous mettons ce sondage en ligne | |
|
| |
| |
| |
fifi40 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : st victor de malcap Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: sondage Mar 24 Déc - 10:03 | |
| bonjour je trouve ça super ce projet sur Alès et j'ai répondue avec plaisir au sondage bonne fêtes | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Mer 25 Déc - 20:11 | |
| - fifi40 a écrit:
- bonjour je trouve ça super ce projet sur Alès et j'ai répondue avec plaisir au sondage
bonne fêtes merci Fifi c est sympa sinon pour en revenir au crowdfunding , toutes les idées sont bonnes a prendre et a etudier | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Sam 28 Déc - 18:45 | |
| toujours d actu le ptit sondage , n oubliez pas d aller repondre | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: sondage studio de repetition Lun 27 Jan - 9:15 | |
| voila le sondage se finit aujourdhui , merci a tous ceux qui ont pris le temps de bien vouloir y repondre je vous tiendrais au courant de l avancement du projet | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage studio de repetition | |
| |
|
| |
| sondage studio de repetition | |
|