| Joyeux Anniversaire Tito !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Joyeux Anniversaire Tito !!! Dim 21 Juil - 11:43 | |
| Fêtons aujourd'hui les 40 bougies à notre manchot préféré !!! Et surtout beaucoup de discrétion et de retenue, je compte sur vous les gars ;-) ! Pour rappel : - Tito le manchot a écrit:
Arrêtez de le traiter de vieux. Moi, je le vois tous les jours et je vous assure qu'il souffre énormément du passage à la quarantaine. Alors, Bobby, n'enfonce pas le clou (surtout qu'il est vieux, tordu et rouillé). Un peu de compassion pour notre ami. J'en profite quand même pour te souhaiter un bon anniversaire, l'ancien!!! (Putain, qu'est ce que je vais ramasser dans un mois quand ça va être mon tour!) Je te souhaite de le prendre aussi bien et de t'amuser autant que moi depuis 1 mois ! | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Dim 21 Juil - 14:06 | |
| Merci camarade, je constate que tu continues à cultiver ta part féminine: tu fais comme ma femme, tu me ressors les vieux dossiers (même si celui-ci a à peine plus d'un mois!). Voilà, quarante balais, ça fait un peu chier mais j'ai profité de ma dernière semaine de trentenaire pour aller voir Neil Young and Crazy Horse (avec Patti Smith en première partie): finalement, ça rassure pour les années qui viennent de voir ces deux jeunots de 67 et 66 ans qui continuent à mettre debout plus de 10000 personnes aux arènes de Nîmes en faisant un un rock sauvage et sans concession, et tout ça avec le sourire et un vrai plaisir d'être là. Peut être d'autres membres du fofo ont assisté à ça...faites moi signe. Du coup, j'en profite pour souhaiter à notre administrateur adoré un bon anniversaire avec un petit peu de retard. | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Dim 21 Juil - 18:48 | |
| Bon anniv' vieux !! Il y a vingt ans... Le siècle dernier... Tu en avais la moitié!! Quelle moitié a été la meilleure??! | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Dim 21 Juil - 18:54 | |
| - Palad a écrit:
- Bon anniv' vieux !!
Il y a vingt ans... Le siècle dernier... Tu en avais la moitié!! Quelle moitié a été la meilleure??! Sans aucune hésitation, la deuxième!!! Et j'espère celles à venir aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Lun 22 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Lun 22 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Mar 23 Juil - 5:02 | |
| Demandez donc qui Tito est allé voir en concert la semaine dernière ..... | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Mar 23 Juil - 14:50 | |
| - Citation :
- Vieux c'est quand tu as dépassé le demi siècle... au moins!!!
le demi siècle ce sera en 2050 bachibouzouk Joyeux anniv Titounet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Mar 23 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Palad zikoss averti
| |
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! Dim 28 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Tito !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Tito !!! | |
|