| Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Jeu 25 Juil - 21:33 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MAITRE ES GUITARE, ES CALEMBOUR AMV ! alors que tu arrives à l'âge canonique du nom d'une boisson locale anisé ;-)
| |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Ven 26 Juil - 15:34 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MAITRE ES GUITARE, ES CALEMBOUR AMV !
alors que tu arrives à l'âge canonique du nom d'une boisson locale anisé ;-)
C'est vraiment un boulet ce batteur. Normalement, celui qui sait compter dans un groupe (au moins jusqu'à 4, ouane-tou-fri-faure) c'est le batteur. Ben Jé, non!!! Parce que si mes renseignements sont exacts, notre ami AMV est encore quadragénaire, et ce pour un an encore. Il faudra donc attendre encore un peu (en gros, un an) pour que AMV subisse les quolibets des quadragénaires. Bon anniversaire, camarade qui sent bon la sciure et le vernis (mais pas encore le sapin) | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Ven 26 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Ven 26 Juil - 22:23 | |
| Joyeuzaniversaireuh... The final countdown start to fifty!? Quand la rouille attaque, c'est une oXYdo-réduction. | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Sam 27 Juil - 5:41 | |
| - Tito le manchot a écrit:
C'est vraiment un boulet ce batteur. Normalement, celui qui sait compter dans un groupe (au moins jusqu'à 4, ouane-tou-fri-faure) c'est le batteur. Ben Jé, non!!! Parce que si mes renseignements sont exacts, notre ami AMV est encore quadragénaire, et ce pour un an encore. Il faudra donc attendre encore un peu (en gros, un an) pour que AMV subisse les quolibets des quadragénaires. Bon anniversaire, camarade qui sent bon la sciure et le vernis (mais pas encore le sapin) T'y es pas Tito : je connais un gars qui localement fait des boissons anisées à 49° ! (je m'enfonce là ! le boulet que je fais !) Aurais-je été enduit d'erreurs ??? | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Sam 27 Juil - 6:03 | |
| | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Sam 27 Juil - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Sam 27 Juil - 9:29 | |
| Tristes ces vidéos. Non pas par ce que l’on entend mais par le fait qu’elles soient visibles …c’est vrai à la première lecture du live en plein air, elle est souriante : le responsable du son interrogatif sur le rendu, qui va sur le microampli du bassiste en se disant « c’est quoi ce son ? » et qui lui réaccorde la basse … l’autre ne s’apercevant de rien. J’ai eu aussi le mal de mer à voir le jeu de scène du chanteur. C’est entre un set de Roland Garos et une pub pour carglass promo essuie glace… même si j’ai bien rigolé et qu’elle était bien venue dans le fil de la discussion, je trouve que ce n’est pas très sympa de l’avoir déposé sur youtube sans l’avis des « musiciens ».
C’est vraiment sans pitié le net parce que je suis sûr que nous avons tous au moins une fois dans notre vie, des prestas dont nous ne sommes pas fiers et l’exposition youtube peut décourager à vie des personnes qui peuvent à terme avoir du talent et qui le soir de la vidéo étaient à côté… le découragement pouvant être un moindre mal. Il est imaginable que certaines personnes supportent très mal ce ridicule. Quand tu te filmes et que tu postes tu assumes, mais si c’est un spectateur qui filme et qui diffuse c’est une autre histoire… Autre version, mais qui elle, est assumée : https://www.youtube.com/watch?v=XAg5KjnAhuU&list=RD02FjeMDvCdrtc
mais là le gars sait ce qu’il fait (jack black sort de ce corps !!!)
bon je vais pas pourrir ce thread qui fête quelque chose de grand qu’est l’anniv d’AMV. Et vu que vous connaissez tous sa grande valeur humaine, je pense qu’il comprendra ma réflexion autour de cette vidéo…
allé zou, je te souhaite plein de belles choses pour tes 39 ans (hors taxe)…
Dernière édition par jlvlead le Sam 27 Juil - 9:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Sam 27 Juil - 9:30 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Palad zikoss averti
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! Mar 30 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire le luthier-chapelier fou !!! | |
|