Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Happy Birthday Tito le Manchot Sam 21 Juil - 6:11
Souhaitons un très bon et très joyeux zanniversaire à Tito le manchot ! Qu'il puisse assouvir ses pratiques de manchot (....) Que celui qui lui gâche sa journée d'anniversaire ait le cul claffi de milliers de puces et qu'il ait les bras trop courts (normal chez les manchots) pour se gratter !!!
Dernière édition par Jé le batteur le Sam 21 Juil - 9:32, édité 1 fois
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Happy Birthday Tito le Manchot Sam 21 Juil - 7:55
Jé le batteur a écrit:
Souhaitons un très bon et très joyeux zanniversaire à Tito le manchot ! Qu'il puisse assouvir ses pratiques de manchot (....) Que celui qui lui gâche sa journée d'anniversaire ait le cul claffi de milliers de puces et qu'il ait les bras trop court pour se gratter !!!
Merci, Merci, batteur adoré!!! Effectivement, mais chez le manchot le jour de l’anniversaire est une journée comme les autres: il déballe son gros paquet et se fait souffler la bougie. Je me souhaite quand même une année pleine de musique de guitare, de bonne zique et de post foireux sur le fofo!!!
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Happy Birthday Tito le Manchot Sam 21 Juil - 8:38
Happy Birthday
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Happy Birthday Tito le Manchot Sam 21 Juil - 20:08
Après la mouche, comment on dit en pingouin: pipi buz day? Fofo de zoophiles...
Invité Invité
Sujet: Re: Happy Birthday Tito le Manchot Dim 22 Juil - 9:05
Rhooo je suis en retard sur ce coups là, pourtant jé me l’avais rappelé jeudi soir …. Mais faut dire qu’on n’était pas vraiment en état de se souvenir de grand chose ;-)Donc honte à moi…
Je vais donc l’écrire plus gros : Super Bon anniv mec ! que cette année t’apporte satisfaction musicale, gloire, célébrité et que les groupies soient nombreuses et émerveillées par ta prestance guitaristique …
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Happy Birthday Tito le Manchot Dim 22 Juil - 10:19
... tiens, tu prendras pour tous ceux que j'ai oubliés .... BON ANIF !
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Happy Birthday Tito le Manchot Dim 22 Juil - 16:42
bon zanniversaire!!!!!!
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
Grand merci à tous, vous êtes des sacrés potes!!! Je répète ce que j'ai déjà dit sur un autre thread: le fofo, c'est comme fessebouque mais en mieux. On s'y fait de vrais amis.
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011