franchement c pas mal, enfin c tres pratique koi, moi je l'ai acheter pour l'interna car sa me faisai chier de trimbaler mon 15Watt dans le bus
et franchement pour jouer le soir o coin du feu comme tu di ben c trop nikel, en plus il pe marcher avec des pile pour une autonomie de 20 H je croi si je me rapel bien
on pe y brancher un auxiliaire ( stile un mp3 pour avoir la musique en meme temps kon joue ou juste pour fere un ampli ( jlutilise pour metre la musique kan je me douche
)
sinon ben il y a des effet integré ( donc pa besoin de pedale
)il y a du chorus, du reverb, du delay, et un espece de vibrato et je sais plu koi, c les effet basique, mais c trop class !
ensuite y a 8 simulation d'ampli ki sont toute tres different, sa va du simple acoustique, a celui ki est bien distortionné
moi le seul reproche ke je fait a cette ampli, c ke g trouve les distortions vrément moyennes, kan on joue monocorde sa passe encore, mais des kon fait des acor avec la disto sa devien assez brouillon ( en gro c bien pour les solo, mais pour jouer du system on reviendra
)
voila en gros si g devai lui donner une note je lui metrai 17/20
( les troi point etant pour la disto )
apres fo voir les avis de personne mieu callé niveau son que moi
mais d'apres le vendeur, meme des guitaristes doué l'utilise car il est tres pratique
donc voila le mieu c ke t'aille l'essayer et tu vera par toi meme
derniere chose, niveau puissance, c l'equivalent d'un 10 Watt, donc c pas mal pour sa taille et son poids ( 3Kg )