| Bassiste cherche groupe (non urgent) | |
|
+3drachkan Jesus Worthless God Chrisbasse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Bassiste cherche groupe (non urgent) Lun 14 Juin - 21:20 | |
| J'ai commencé la basse depuis a peu près 2 ans, je prends aussi des cours, j'aimerais commencer a jouer avec un groupe, je recherche pas spécialement un groupe avec expérience. Mon but est d'apprendre à évoluer avec d'autres zikoss. Pour ce qui est du style, je n'ai pas de style prédéfint j'aime la diversité, mais je préfère quand même le métal et le reggae. Voila. | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Bassiste cherche groupe (non urgent) Mar 15 Juin - 6:09 | |
| Nous on recherche un bassiste pour du metal/ death metal si sa t'interesse tu est la bienvenue dans Bloody Anarchist Bomb! | |
|
| |
drachkan tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: salut Sam 26 Juin - 18:11 | |
| hello je cherche des musiciens sur ales pour projet rock voir metal, si tjr dispo, merci de me faire signe ^^
tchoooo | |
|
| |
frank chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : besseges Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: re Sam 3 Juil - 9:59 | |
| salut, voila on est un groupe de rock fusion, on recherche une bassiste pour avoir une influence feminine dans le groupe ^^. Si sa t'interresse tien moi au courant le plus tot. Mon adresse: djxdmx@hotmail.com. | |
|
| |
frank chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : besseges Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: re Jeu 8 Juil - 11:49 | |
| Ya le batteur et le chanteur qui viennent de debuter aussi, sa peus etres sympa!!! On serais ravis que tu viennes nous accompagnée!!!! | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Bassiste cherche groupe (non urgent) Lun 12 Juil - 9:42 | |
| Pour ma part je vient de trouver un bassiste donc je n'en recherche plus voila! | |
|
| |
Phil tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Anduze Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Bassiste cherche groupe (non urgent) Dim 6 Mar - 12:56 | |
| yo moi j'ai un groupe reggae rock sur ales avec expérience
contacte moi | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bassiste cherche groupe (non urgent) Lun 7 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Saint-ambroix Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Bassiste cherche groupe (non urgent) Lun 7 Mar - 22:58 | |
| J'irai jeter un coup d'œil et je vous tiens au courant | |
|
| |
longboard tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Branoux-les-taillades Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Bassiste cherche groupe (non urgent) Mar 3 Mai - 19:13 | |
| si le souhait de jouer dans un groupe te fais toujours envie tu peux me répondre. a plus. Julien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bassiste cherche groupe (non urgent) | |
| |
|
| |
| Bassiste cherche groupe (non urgent) | |
|