.
Voilà, hier soir, super soirée, agrémentée de quelques bières, et dès mon arrivée j'ai pu saluer laurent ...
- Citation :
- ta tête me dit quelque chose ...
... bien sur ! on s'était vu il y a maintenant dix ans ou il jouait avec sa douce pour les 50 ans d'une copine avec la formation "freeway" !
Juste le temps d'entrevoir Dudule, bassiste de son état pour ceux qui ne le connaitraient pas, ancien membre lui aussi de "freeway" qui se tapait un bout acoustique avec Xav à la gratte dans un autre bar !
Rencontre de copains Bikers, ( c'est normal que dès qu'il y a de la bière, il y a des Bikers ?
) ... que des anciens ... serait-ce un nouvel épisode de " Retour vers le futur ? ! "
AMV:
- Citation :
- " Nom de zeus ! "
Mais la réalité m'a vite rattrapée lorsque je vit Ragnar, du forum qui ne tarda pas à me présenter à Portos2 (
enfin c'est le nom que j'ai compris. ) plus connu sur le forum sous le prénom de
Sam.
Moi qui pensais que tous les métalleux étaient méchant ! Que nenni ! j'en suis agréablement surpris ... ( à moins que ce ne soit en rapport direct avec ma chevelure blanche qui dévoile mon age avancé et qui impose le respect ... ? ...
... pas impossible. )
Bref, je me suis régalé d'une belle prestation du groupe que je n'avait jamais entendu sous cette formation, LE solo de batterie qui a bien envoyé, et une voix taillée pour du scorpions . Seul bémol à mon goût, les guitares pas assez présentes trop couvertes par la basse.
Groupe à voir sur une vrai scène donc. Un "Bravo" spécial pour les enchainements et l'ambiance qu'ils ont su générer.
.