Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Esus/Grazed/OmegA a Barjac Dim 12 Avr - 12:11 | |
| Bon bein voila c'est pour faire un petit sondage sur le concert d'hier!!J'ai trouvé les prestations d'Esus et Grazed super,franchement bon concert,bonne ambiance,c'était vraiment nickel pour moi,mais aussi pour les autres de mon groupe!! Puis ça envoyé du gros j'ai encore mal a la nuque En tout cas au plaisir de refaire une date avec vous | |
|
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Esus/Grazed/OmegA a Barjac Dim 12 Avr - 13:17 | |
| ouai c'était une super soirée ! super ambiance avec plein de monde !!! faudra en faire d'autres !!! Merci les organisateurs Maryse et Gilles !
et Oméga vous avez envoyé grave ! à quand le batteur ???
Grazed super prestation aussi !
et j'ai encore mal à la nuque moi aussi !!! | |
|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Esus/Grazed/OmegA a Barjac Lun 13 Avr - 14:25 | |
| Ouais on s'est bien marrés et y avait un peu de monde. Et heureusement pour nous y a pas eu de pluie. | |
|
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Esus/Grazed/OmegA a Barjac Lun 13 Avr - 21:20 | |
| Et bien écoute on va se pencher sérieusement sur la question ne t'en fait pas on en a déjà un super!! La prochaine fois sera mieux bien mieux!!!En tout cas c'était déjà vraiment génial!!! Et c'est vrai que remercier les organisateurs est la moindre des choses étant donné l'ambiance et l'accueil qu'ils ont fourni!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esus/Grazed/OmegA a Barjac | |
| |
|