Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Happy birthday Jé Mer 19 Juin - 17:47 | |
| Au jeune trentenaire que tu fais!! | |
|
Invité Invité
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Jé Jeu 20 Juin - 11:28 | |
| bon annif vieux clou | |
|
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Happy birthday Jé Jeu 20 Juin - 17:44 | |
| - bobby a écrit:
- bon annif vieux clou
Arrêtez de le traiter de vieux. Moi, je le vois tous les jours et je vous assure qu'il souffre énormément du passage à la quarantaine. Alors, Bobby, n'enfonce pas le clou (surtout qu'il est vieux, tordu et rouillé). Un peu de compassion pour notre ami. J'en profite quand même pour te souhaiter un bon anniversaire, l'ancien!!! (Putain, qu'est ce que je vais ramasser dans un mois quand ça va être mon tour!) | |
|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Happy birthday Jé Ven 21 Juin - 17:53 | |
| Merci les potos ! Pxxxx, j'ai une pêche moi depuis 2 jours !!!!!!! Parce que je me dis que je suis le plus jeune des vieux !!! | |
|
Invité Invité
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Happy birthday Jé Dim 23 Juin - 6:49 | |
| - jlvlead a écrit:
- et tu trouves ça drôle ...
exactement ! - Palad a écrit:
- Au jeune trentenaire que tu fais!!
Merci pour le "trentenaire" Palad ! | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday Jé | |
| |
|