Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: pédales AKAI Jeu 24 Mai - 21:02
j'avais pas relevé Geranium ça as l'air d’être une excellente pédale ton affaire!! cependant détail important il me faut une pédale au format "Boss" car mon Pédal board est déjà bien rempli
Seb Drug & R'n'R chantal goya du metal
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: pédales AKAI Jeu 24 Mai - 21:09
Germanium autant pour moi merci l iPhone ! Mais c est mignooooooon C est vrai Bobby je me souvient de ton pedalboard qui etait deja plein a craquer ! Il existe des clones en format plus ptit' après la qualité .. A voir ! Mais j en suis content ça sonne bien , les smashing Pumpkins l utilisent souvent ! Bonne recherches ninou
Invité Invité
Sujet: Re: pédales AKAI Ven 25 Mai - 8:59
Tu devrais essayer le nouvel ampli Orange OR15 Il y a un petit coté Fuzz sans etre une bouilli sonore comme les pédales de distos:
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: pédales AKAI Ven 25 Mai - 9:03
c'est pas mal en effet, mais ça vas être un peu dur a caser sur mon PB je pense peut être avoir trouvé un truc qui me correspond