Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 16:02, édité 3 fois
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: clip qui déchire Jeu 31 Jan - 10:42
Ca marche pas ton truc
Invité Invité
Sujet: Re: clip qui déchire Jeu 31 Jan - 11:25
un projet de dave grohl (ex nirvana et actuel leader des foo fighters) dans lequel il a composé un album et invité plusieurs personnalités du rock'n'roll à venir jouer, chanter. Ici dave grohl derrière les fûts, Wino à la gratte et monsieur Lemmy à la basse et au chants, featurind les suicides girls pour le côté érotique. Probot-shake your blood, juste enjoy.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: clip qui déchire Jeu 31 Jan - 11:41
sa fait bizzare de revoir dave ghroll derrieres les futs!! j'était plus habitué!! pff vivement que je sois une star du rock moi aussi j'en ferai des clips comme ca!
Did' chantal goya du metal
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Mérignac Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: clip qui déchire Jeu 31 Jan - 16:00
MetalMeet a écrit:
Ca marche pas ton truc
Faut cliquer sur le lien ........... xD
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: clip qui déchire Jeu 31 Jan - 17:52
super ton groupe et chaoeau o rea vraiment un jolie clip avec des touches du cinema d'horreur!!
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: clip qui déchire Jeu 31 Jan - 22:25
Ca dechire ce clip powaaa !! Avec Lemmy et tout la Cie !
Obligé, quelqu'un me fais passer les MP3 !!! hihihi ^^
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: clip qui déchire Ven 1 Fév - 17:35
ouai je connais warattah c'est sympa mais le clip ressemble vraiment a celui de sick boogie murder de Trepalium (fille attaché endroit sombre,...) mais celui de trapalium est quand meme mieux d'ailleurs le voici https://www.youtube.com/watch?v=uxhyOeae23Y
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: clip qui déchire Jeu 14 Fév - 1:16
hehehe bien marrante cette video! Mais putain qu'est ce que ca peut etre chiant nightswitch!!
cartoucheN2O chantal goya du metal
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : bedarieux Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: clip qui déchire Jeu 14 Fév - 11:33
vla un topic qui me plait bocoup moi ossi j'adore les bon clips dailleur je fait un blog sur les meilleur clip de rock/metal etc... www.best-clip-rock.skyblog.com donc si vous voulai m'aidé a le continuer en me donnant d'autre vidéo ke je pourai metre voila je pense kil devrai plaire a mitch y a de tout, de indochine a bullet for my valentine ( en tou cas fo ke j'en mete de bullet )
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007