| Clip de dingue | |
|
+4Ombre Save your ass. angelinthesky Stymio 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip de dingue Dim 4 Mai - 12:35 | |
| clip de fou ^^ effectivement ^^ tres bien tourné, j'adore ce qui est original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip de dingue Dim 4 Mai - 23:44 | |
| putain il est excellent |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 9:19 | |
| Moi je n'ai qu'une chose à dire,ces p'tits merdeux c'est des têtes à claques sérieux!Ils se croient tout permis,ils font chier les autres qui ne leur ont rien demandé,juste pour leur petit plaisir et pour se sentir plus fort! En réalité,ils n'ont rien dans le froc!En bande,c'est les plus forts,mais une fois tout seul,ils ne font plus rien!Franchement,vous trouvez ça viril de s'en prendre à des mamies,ou de casser les voitures d'autrui?!Moi pas!Les gens ils bossent dur pour se payer de quoi vivre,et des p'tits merdeux dans leur genre,qui ne foutent rien de leurs journées,viennent tout cassé! Et c'est de pire en pire j'ai l'impression!Je trouve ça désespérant... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 18:34 | |
| dzl ST j'ai supprimé pcq c'est vraiment une incitation a la haine ce clip et bon que ces gars la crevent dans leurs connerie plutot que d'etre diffusé... j'espere que tu m'en veut pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 18:37 | |
| Ahahah!! Plus personne ne va comprendre mon post précédent alors... Abusé!!!je le trouvais bien mon p'tit post | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 18:39 | |
| ta reponse été tres pertinente ombre mais bon je deteste la violence surtout quand elle est gratuite donc ce style de truc je jerke | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 18:41 | |
| Oui c'est clair,t'as raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 18:43 | |
| euh... ce n'est qu'un clip |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 18:47 | |
| Et alors Bam?! Ca incite à la violence je suis désolée!Les jeunes ne font pas la différence entre ce qu'ils voient à la télé et la réalité!C'est tout le problème de nos jours,entre la télé,les jeux vidéos et compagnie...ils s'imaginent pouvoir faire pareil dans la vie réelle,ils n'ont aucun repères! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:30 | |
| oki oui, mais la sur le fofo sava la moyenne d'âge tourne autour des 18 (enfin apar si on compte les papy la sans cheveux ) mais c vrai ksa peut insiter a la violence mais la encore sur le fofo jpense pas kil y ai des ahurit complètement toker ki vont sortir faire la mm chose.. |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:33 | |
| C'est sur,mais pense qu'il n'y a pas que les membres qui viennent sur le fofo,il y en a qui sont juste de passage.Et puis bon,si tout le monde ne mettait pas des vidéos de ce genre partout sur internet,les jeunes seraient moins influencés!Ce n'est pas le fait que ce soit sur le forum ou non,c'est juste que tout le monde peut la voir... | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:35 | |
| Bin regarde moi sa m'a bien donné envie de... enfin de...que ma copine rentre a la maison quoi^^ Donc sa peut insiter a certaine chose...suivant la personne (je suis pas un violent moi^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:37 | |
| Oué , le début du clip était pas mal , puis si tu regarde bien , il se drogue et boit donc bon , ça reste qu'un clip ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:39 | |
| Les gens,vous parlez du premier clip là,non?! Parcequ'il y en avait un deuxième mais vraiment violent,si bien que bobby l'a supprimé... | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:41 | |
| Voilà,alors que moi depuis tout à l'heure je parlais de cleui qui a été supprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:42 | |
| A beh moi aussi de prodigy j'ai pas vu l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:43 | |
| Ah bah voilà! Bobby je t'avais bien dis que personne ne me comprendrait maintenant que tu as supprimé l'autre vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:45 | |
| Oué parce que prodigy est pas violent violent , enfin on a connu pire quoi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:47 | |
| Oui oui,mais l'autre c'était super violent,si vous voulez vous faire un p'tit aperçu c'était Stress de justice (en espérant que bobby ne me supprimera le post parceque je cite le clip ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Clip de dingue Lun 12 Mai - 19:48 | |
| A oué ok ... Beh je l'avais pas regardé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip de dingue | |
| |
|
| |
| Clip de dingue | |
|