| "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 3 Mar - 14:48 | |
| C'est la première sortie de DIRTY CELLS? | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 3 Mar - 18:04 | |
| - AMV a écrit:
- C'est la première sortie de DIRTY CELLS?
Première sortie pour 2012, camarade! Ce n'est pas une première scène pour DIRTY CELLS mais c'est la première avec le line up actuel qui intègre désormais le jeune et très prometteur Max à la basse... on compte donc sur vous, vos amis, vos femmes, vos animaux domestiques, vos maîtresses (rayez les mentions inutiles) pour venir nous soutenir et trinquer à la bonne santé du saint patron de l'Irlande. Je précise, à toute fin utile, que les déguisements sont les bienvenus et que le meilleur d'entre eux sera primé. Mettez du vert! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 3 Mar - 18:13 | |
| Yep, 1ère avec Max à la basse ! Mais la 6ème apparition en public (scène ouverte comprise) !
Et bcp de nouveautés dans le répertoire !
Et si on lançait un concours sur le fofo pour trouver la meilleure idée de déguisement pour les zikoss sur scène ?
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 3 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 3 Mar - 18:31 | |
| - Jé le batteur a écrit:
Yep, 1ère avec Max à la basse ! Mais la 6ème apparition en public (scène ouverte comprise) !
Et bcp de nouveautés dans le répertoire !
Et si on lançait un concours sur le fofo pour trouver la meilleure idée de déguisement pour les zikoss sur scène ? Le batteur, on le déguise en fût de Guiness. Moi, je vais me déguiser en guitariste: grosse tête, grande gueule, chevilles énormes et petits bras | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 3 Mar - 18:57 | |
| MDR Je mets une option sur la soirée Mais ce n'est pas gagné... | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 3 Mar - 20:34 | |
| Pourquoi pas en Zorro?! xD En plus je croit que AMV a un faible pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Dim 4 Mar - 6:39 | |
| Je ne serais pas présent mais tous mes vœux vous accompagnent. |
|
| |
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 10 Mar - 8:35 | |
| Hey ! C'est la semaine prochaine !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Dim 11 Mar - 9:42 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Dim 11 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Dim 11 Mar - 16:44 | |
| Bobby fera Jones... Je l'ai vu en concert en première partie de Status Quo, il est super bon, il joue sur télécaster, un gars très classe | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Ven 16 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick Sam 17 Mar - 14:59 | |
| Mille milliards de sabords, ce sera sans moi Je suis réquisitionné au théâtre d'Alès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick | |
| |
|
| |
| "DIRTY CELTES" pour la Saint-Patriiiiiiiick | |
|