| DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Sam 30 Avr - 8:31 | |
| Salute !! Nous serons le Vendredi 13 mai à 20h30 au café Le PARIS à Bagnols/CèzeVendredi 13 ? Pas fou ? Non ! Juste une grosse envie de s'éclater ! Jason sera peut-être là , tapis dans l'ombre pour attendre le massacre musical ? (les autres membres du groupe m'ont déjà prévenu que je devrai retenir mes coups, sinon les oreilles vont saigner ;-) et je vais me faire tuer ! Au programme : compos, reprises, impros allant du blues au métal !!! Viendez nombreux !!!!!!!!!! A+[u] | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Ven 13 Mai - 5:05 | |
| Salut !
Juste un rappel : c'est ce soir que se produira le crime, le carnage et la boucherie ! Pour éviter que la pression ne monte, il va falloir en descendre (des pressions) !
A ce soir | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Ven 13 Mai - 7:47 | |
| | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Ven 13 Mai - 8:07 | |
| pareil bon concert | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Sam 14 Mai - 11:23 | |
| Merci, Merci !
Nous avons passé un très, très bon moment ! Avec un très bon public (le café était bondé), bien vivant. J'attends avec impatience les photos et vidéos ...
A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Lun 23 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Lun 23 Mai - 17:16 | |
| yeaaah bien cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Lun 23 Mai - 18:06 | |
| - Jé le batteur a écrit:
- Chose promise, chose due !
Voici une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bSCLp2plQTY
Désolé pour le son (j'ai jamais joué aussi peu fort .... shame !)
A+ Félicitation !!!! cela me fait toujours plaisir de t’entendre battre ainsi !!!! C’est vrai que je t’ai connu plus frappeur ;-) mais faut dire que le lieu est guère adapté acoustiquement pour jouer correctement (on a déjà donné ;-) )
|
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Mer 25 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai Mer 25 Mai - 19:29 | |
| PS : si vous tendez l'oreille vers 5:38, vous entendrez l'éclat de rire du batteur qui se fout du gratteux (dire si on jouait pas fort ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai | |
| |
|
| |
| DIRTY CELLS à Bagnols/Cèze (Café le Paris) le 13 mai | |
|